Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, !

Je suis une Apple addict depuis ma naissance et bosse donc sur mac, en tant que journaliste et autres casquettes, dont celle de faire des sites sous wordpress. Et ce forum m'a bien aidée par le passé, donc j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour essayer de résoudre mes problèmes techniques avec des vrais gens et d'en aider quand je peux.

@+
 
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car très peu de connaissances en informatique et que ma machine beugue de plus en plus.. J'espère trouver des solutions à mon problème!
 
YO, je me suis inscris car j'ai besoin d'aide, oui. J'ai besoin d'un logiciel qui permet de contrôler l’écran de mon IPad avec mon ordi. J'ai regardé le site mobizen et seulement la version payante permet de faire ce que je veux. Je me demandais si il pourrait y avoir d'autres logiciels gratuits, et c'est pour ça que je suis venu ici !
 
Bonjour,
Je m'inscris sur le forum car je vais avoir besoin d'aide pour résoudre mon problme de restauration: Je viens de perdre mon iphone 5S 32Go et j'en ai donc racheté un autre 5S mais 16Go (j'ai pas fait gaffe en l'achetant). Du coup en voulant restauré la sauvegarde, forcément j'ai pas assez de place. Je cherche une solution pour pouvoir utiliser quand même cette sauvegarde en ne restaurant pas la musique par exemple. Mais je ne sais pas si c'est possible.
 
bonjour à tous et toutes ;-)
sur mac depuis plusieurs années (iMac) je m’aperçois que je n'y connais pas grand chose finalement ... et je pense être loin d'utiliser toutes les capacités de ma machine.
D'où ma présence ici j'aimerais apprendre !!!
Merci pour l'accueil :)
 
Bonjour à tous

Voilà j'ai un problème avec mon Macbook Pro de 2011, je dois le vendre mais lors de la restauration j'ai supprimer le mauvais disque dur et maintenant lors du démarrage j'ai un panneau d'interdiction et je ne peux pas faire de cmd R pour réinitialiser le mac.
Merci en attendant vos solutions s’il-y en a .
 
Ici, ça n'est pas l'endroit pour poser des questions techniques, mais c'est l'espace où on se présente, du genre "je m'appelle Donald et je suis le chef d'un grand pays (*)"…

(*) toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite, évidemment :D
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonsoir, je suis nouveaux sur ce forum
 
Bonjour à tous et toutes.
Je découvre le forum car j ai malheureusement des petits soucis avec mon iMac. J espère pouvoir trouver ici des réponses et apprendre pour devenir plus autonome.
Bonne journée à tous et toutes !
 
Bonjour à tous,
Ayant possédé un MacBook pro unibody et voulant maintenant repasser sur mac j'espères trouver des conseils ici.
bonne journée
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour à tous,

J'ai viré de bord il y a deux ans sur Apple, cela a été périlleux. Etant ingénieur, mes automatismes ont souffert. Je me suis inscrit ici pour essayer de virer complètement un OS. Pour le moment je jongle trop avec les deux avec un pied en Russie et Europe qui n'améliore pas les choses (tant qu'à faire le bordel, mes machines supportent plusieurs langues).

Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses que je peux améliorer sur OS X

D'où ma présence ici j'aimerais apprendre et aider.

Merci pour l'accueil

DjafaOS
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, je cherchais un problème en filemaker pour un travail que je dois faire ces prochains jours et je suis tombée sur ce forum est-ce que je suis au bon endroit?
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
Bonjour !

Grande habituée d'iOS depuis 2009 et de Mac OS pendant un temps (période révolue puisque mon chat a décidé il y a quelques mois d'accélérer le trépas de mon cher Mac Book Pro 2011, en faisant tomber ce dernier de mon bureau...), je possède actuellement un iPhone 5S (que je compte change très rapidement) et l'iPad Mini premier du nom. :)
 
Bonjour à tous,

Je viens de basculer il y a quelques mois sur Mac, je dois avouer que je suis très content mais j'ai encore quelques problèmes que je ne comprends pas.
J'espère que vous pourrez m'aider sur les demandes où je ne trouve pas de réponse ;-)

Merci d'avance et au plaisir de vous lire sur le forum.

Julien
 
Bonjour à tous,

Étant sur Mac depuis quelques années maintenant, je ne regrette absolument pas l'univers PC. En revanche, j'ai dû plusieurs fois m'employer à des recherches spécifiques sur des forums afin de régler certains problèmes et combler mes lacunes.
C'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum afin de profiter un peu plus de vos bons conseils.

Merci,

Bonne soirée !
 
  • J’aime
Réactions: julien841
Salut. Mon nom est Joseph et j'aime computers les années 80 et 90. Je me demande si quelqu'un a à vendre un crescendo 7200 sonnet pour macintosh pci 7200. Bonjour et désolé pour mon français
 
Statut
Ce sujet est fermé.