Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde, premiers pas sur le forum. Avec Mac depuis 2009 pour l'ordi, un Macbook blanc late 2009 qui tourne encore très bien. Ipod un peu avant, et aujourd'hui ipad 4 et iPhone 7 (belle bête). Je vais de ce pas dans la section "générale" car j'aurais besoin de tuyaux :).
 
Bonjour a tous,

Je suis Vincent, 33 ans, j'habite en Allemagne avec ma famille et travaille pour une petite entreprise Allemande connue. (Un indice pour les plus joueurs.... B...)

J'ai decouvert le monde Apple en 2006 avec mon tres regrette iPod Video. (5eme G). Puis iPhone 3Gs, puis iPhone5, puis iPad Air, puis iPod Touch 6.

Cela fait 10 ans que je voulais m'offrir un Mac, apres beaucoup d'attente, je me suis enfin fait (très) plaisir avec un MBP15 d'Octobre 2016 sur le refurb.

L'ayant récupéré en France ce week end, je n'ai pas pu y toucher. (Le Refurb ne livre qu'en France)
Du coup demain c'est config. J'aurais surement des questions.

Au plaisir de se croiser
Vince
 
Bonjour à tous ! :coucou:
Guillaume, passionné de téléphonie mobile. J'ai eu entre les mains chaque modèle d'iphone. Actuellement j'ai un iphone 7 gold en version 256 GO, et j'attend avec impatience la livraison de mon 8 Plus en 256 GO coloris argent.
Je possède également une AW 2 et une série 3 CEL que je viens de recevoir.

Celà fait déjà un petit moment que je vous suis, et aujourd'hui, je me suis décidé à sortir de l'ombre afin de mettre ma petite pierre à l'édifice.

Bravo et merci à tous les membres du Staff pour leur travail quotidien, ainsi qu'à tous les membres qui font vivre cette belle communauté.
 
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum , je me présente je m'appelle steven j'ai eu mon tout premier iPod 5 touch en 2015 avant d'avoir un Samsung comme téléphone en 2016 et la j'ai acquéri un iPhone 5c japonais et j'aime Apple j'habite à Lille dans le 59
 
Salut,

Je suis Darnaga et j'espère que vous allez m'aider parce que je commence a perdre patience avec mon mac ^^

Merci :)
 
Hé ben, ça en fait des petits nouveaux. ;) Bienvenue à tout le monde. :D
 
Bonsoir a tous,
Kenzy lecteur du macG depuis 6 ans je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum, mon tout 1er ordinateur était un mac G3 dv, je possède aujourd'hui le tout dernier macbook pro 13 avec Touch Bar, un iPhone 6plus et une Apple Watch série 2.

merci a toute l'équipe et tous les membre de faire vivre cette communauté.
 
Bonjour à tous,
utilisateur d'iPhone depuis plusieurs années et heureux possesseur d'un des derniers Mac Book, je suis souvent vos conseils très utiles :).

Merci à vous !
 
Bonjour à tous

Seb de dijon 34 ans utilisateurs mac depuis environ 10 ans sur iphone ipad apple watch et mac pro
Souvent sur votre site d actu et les forums
Bonne soiree et a tres vite
 
Bienvenue sur le forum tout le monde !
N'hésitez pas à fouiller et farfouiller les sous-catégories de MacG, vous y trouverez votre bonheur et pléthores de réponses à vos interrogations !
 
Bonjour à tous,

Je suis Lili et nouvelle inscrite, j'ai un mac book pro Retina 2015 et un iMac de 2011(c'est d'ailleurs lui qui me fait fait venir ici).
Je suis piquée apple depuis mon premier iMac et depuis c'est iPhone iPad,time capsule. En tout cas je peux dire que votre forum est top et je vais chercher de ce pas la réponse à mon problème.
Merci à vous
 
bonjour

je suis deja venu glane quelque info sur votre site et me decide a m inscrire car un petit probleme que j 'exposerais dans un post que je n'ai pas trouve sur votre forum comment le resoudre.
au plaisir de naviguer encore sur votre forum.

@+
 
Bonjour,
je viens de m'inscrire ça fait pas mal d'années que j'utilise des macs, je salut tous les mac users qui passent du temps à aider ceux qui ont des dificultés et d'avance je vous remercie pour toutes les infos que l'on trouve sur ce forum.
 
Bonjour à tous, je m'appelle Stoa, j'habite en Nouvelle Calédonie, je suis en retraite, et cela fait bien longtemps que j'ai eu des macs en ma possession (depuis 1990). C'est à l'occasion d'un problème que je ne peux résoudre moi-même que j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui, suite à la lecture de solutions données par ce forum. Si je peux aider à mon tour, mais sans les connaissances des pros de ce site, je le ferai bien volontiers.
 
Bonjour Stoa

Avec un tel prénom, tu ne peux qu'être stoïque dans l'adversité-
361608_original.png
 
Bonjour à tous :)
Je m'appelle Mégan, j'ai 21 ans et je suis en école d'infirmière. Depuis que j'ai un mac je parcours le forum et le site et j'ai toujours trouvé une solution à mes problèmes, puis je trouve l'actualité interessante ;) Donc c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire, et également pour pouvoir approfondir mes connaissances sur le fonctionnement des macs.

Voilà voilà :)
 
Salut les manchots nouveaux, bienvenue à tout le monde. :D
 
Bonjour à tous ,

Je me présente , Alexis , 16 ans , passionné par Apple depuis mon plus jeune âge , aujourd’hui j’ai un iPhone 6s et j’ai fait l’acquisition d’une Apple Watch série 1 il y a peu.

Voila pour ma présentation , à bientôt sur le forum.
 
Bonjour,

On me surnomme SadSad par rapport à mon nom de famille, j'ai 23ans, je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies. J'ai un Macbook Pro 2017 STB car je réalise des clips vidéos et des illustrations graphiques. un iPhone 7 et une Apple Watch.
Je suis un peu le bidouilleur de la famille et du groupe d'amis, je touche à plus ou moins tout mais nottament j'ai une grande passion c'est de tourner et réaliser des clips vidéos de rap ou autre. J'essaie de m'améliorer de clip en clip avec les moyens du bords mdr
Voilà je me suis inscrit sur ce forum pour partager tous les trucs et astuces que j'ai trouvé, tous les bugs iOS et autres ainsi que si possible leurs solutions si nécessaire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.