Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Loïc, 21 ans, étudiant.
Utilisateur de windows OS
J'ai décidé de commencer à sauter le pas chez Apple, en commençant par un Ipad (très pratique pour le transporter) et dans le futur à passer sur Mac OS.
Bref, à part ça je suis de la région Grenobloise et j'aime la moto, la voile, l'info, et Star Wars =)

Biz.
 
Bonjour,

Je vient de m'inscrire sur le forum aujourd’hui !
Je possède un iPhone 6 ainsi qu'un MacBook pro mi 2010 !

Je bosse en informatique donc je m'y connais un petit peut, je serait ravis de pouvoir aider si je le peut !
 
Bonjour à vous

Vincent, Je possede un imac, un macbook, un iphone, ipad, ipod, une belle collection...

Ravis d'être la ;)
 
... Je vient de m'inscrire sur le forum aujourd’hui ! ...
Je bosse en informatique donc je m'y connais un petit peut, je serait ravis de pouvoir aider si je le peut !
Bienvenue à toi @Zelkya , tu seras sûrement d'une grande utilité ici ;)
Mais je voulais te signaler que tu as un problème de clavier... il semblerait que la touche "T" de ton clavier soit freelance :D;)
 
Bonjour
J'utilise un Mac depuis toujours (vraiment longtemps, oui). Malgré tout, je suis toujours aussi peu doué.
Je mets des plombes à résoudre les petits problèmes du quotidien. Qui heureusement ne sont pas quotidiens !
N'empêche, il était grand temps que je m'inscrive sur ce forum pour gagner un peu en habileté.
Content d'avoir franchi le pas. En espérant que je pourrais aider des "encore moins doués" que moi au passage…
Stef
 
Bonjour

Nouvelle sur macg je vous écrit de mon iphone suite à un souci avec mon mbp :p

Je connaissais le site auparavant mais n'avait jamais dû poster... :(

Merci pour l'aide que vous apportez!
 
Bonjour à tous! :coucou:
J'ai 36 ans, je suis en reconversion professionnelle dans le domaine du développement informatique et j'ai pris pour cela un MacBook Pro TB 13' car j'utilise l'iPhone depuis le 4 et je trouve tous les articles de  merveilleux.
 
Bonjour, je vois que je suis allé un peu vite et que je n'ai pas posté de message de présentation sur le forum.
Je suis ingénieur mécanique de 24 ans et possède un Macbook Pro mi-2012.
Je n'ai pas souvent de soucis avec à part cette semaine.
Je viens ici pour voir si des personnes ont déjà eu le même problème que moi et trouver un moyen pour remettre mon mac en état.
Bonne journée à vous :)
 
Bonjour !

Je finis mon M2 en droit cette année, et j'ai acheté un MB Pro en septembre 2017 pour l'occasion!

J'espère que cette communauté pourra m'aider en cas de soucis

Bonne journée à tous
 
Bonjour, tout nouveau sur le forum, je suis enseignant et possède un iMac 27 de 2011, et je travaille en classe avec un environnement autour d’une flotte de Ipad.
 
bonjour
je pense que je vais vous faire galéré, Rire des fois, et envie de me tuer souvent, je comprend rien au imac mais j'aime ca !!
1000 merci d'avance de votre patience !!
 
Bonjour,
J’utilise un MacBook Pro sous OS X 10.9.5, je viens sur ce forum depuis longtemps mais jusqu’ici j’avais toujours trouvé une réponse à mes problèmes dans les sujets existants. Jusqu'à Stags.bluekai...
Bonne journée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir,
petit nouveau et utilisateur occasionnel des produits Apple.
Je n'ai que rarement le dernier iOS à la mode, ( y a qu'à voir mon sujet sur iOS6), mais bon, pourquoi se privé d'un produit qui fonctionne ?
Je suis aussi là pour apprendre sur ce monde made in Apple.
 
Bonjour, je me présente,
Bernard je suis de Belgique et photographe amateur à la retraite,
Utilisateur de windows depuis de nombreuses année, je viens de passer sous Mac,
Je découvre petit à petit, Je me suis inscris sur ce forum pour découvrir un peu plus le Mac avec tous vos conseils,
 
bonjour a tous je m'appelle seb j'ai 42 ans et je suis électromécanicien
j'ai beaucoup trafiquer sur pc jusqu'en 2011 et là j'ai acheter mon petit iMac qui tourne toujours comme une horloge (il y a bien eu quelques petits couacs au gré des MàJ mais rien de méchant et généralement vite solutionnés.
Mon seul regret c'est qu'en passant sur mac j'ai du dire adieux a ma "grande carrière de gamer"
 
Bonjour à tous les utilisateurs du forum. Je viens d'acquérir un
MacBook Pro 13 Touch Bar - 256 Go - MPXV2FN/A et l'aventure commence bien, j'ai déjà fait des bêtises. Bêtises qui me conduisent à rejoindre la communauté. Au plaisir, Emilie.
 
  • J’aime
Réactions: Francoy
Bonjour à tous,
Mon nom est Jimmy et je possède un Macbook blanc de mi-2010 et j'ai quelques soucis sur ce dernier dont je ne trouve pas les solution. Mille fois merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporterez.
 
  • J’aime
Réactions: Francoy
Bonjour,
Je m'inscrit à nouveau j'ai eu un compte macgé, il y a quelques années, mon adresse mail n'existe plus, je n'ai pas réussi à retrouver mon compte.
cordialement
damph
 
  • J’aime
Réactions: Francoy
Statut
Ce sujet est fermé.