Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,
Moi c'est max, je suis étudiant en 3e bachelier comptabilité à Mons en Belgique, je suis en couple depuis 10 ans maintenant c'est déjà ou seulement mon 3e Mac, un Macbook pro, un Macbook air et un iMac. J'ai un petit souci avec le petit Mac et c'est comme ça que je suis tombé sur ce forum en essayant de trouver une solution à mon problème. Enfin Voila @++++
 
Hello à tous! Nouvel inscrit ce jour. Mais utilisateur de Mac depuis 2011. Le même iMac 27 pouces depuis cette date, qui a souffert et reçu un nouveau disque dur (SSD) car ancien rendu l'âme. On a aussi plusieurs iPad, iPhone, iTV. Ravi par la facilité d'utilisation et les possibilités qu'offrent ce microcosme! Mais parfois, ça foire, et je trouve ici des informations formidables, merci à ceux qui s'y connaissent et partagent volontiers leur savoir!
 
Bonsoir
Moi c'est Corinne. Un MacBook depuis quelques années sans jamais un problème! Mais ça c'était avant!!!
J'ai passé quelques soirées sur le forum à essayer de me débrouiller toute seule mais là je crois que j'arrive à la limite de mes compétences alors je tente! En tous cas j'ai déjà trouvé plein de trucs utiles ici c'est top!
 
Bonjour. Eric, 38 ans de Belfort. J’ai un IPad et un Condor Allure M3 Lite. Formation d’ingénieur en informatique, j’ai quitté ce domaine professionnel depuis plusieurs années.
 
Bonjour,
Je me présente : Mélanie de La Réunion :) Si je me suis inscrite aujourd'hui sur votre forum c'est que j'ai un petit soucis avec mon MacBook Air que j'adore !! Je ne m'y connais pas des masses en matière d'informatique alors je lance un sos pour trouver une solution pour sauver pour mon précieux !!
 
Coucou à tout le monde.
Je m’apelle Seb et j’aurai bientôt 42 ans. J’habite un village proche de Montpellier
Je suis fan de moto depuis très longtemps.
Je suis marié et j’ai 2 enfants.
La bise à tout le monde.
 
Bonjour je m'appelle Sébastien également,
Je suis le cliché du parisien de 30ans :)
et j'aimerai pourvoir repérer mon ordinateur moi même :)
 
Bonjour,
Je m'appelle JC, j'utilise (et démonte ou répare) des macs depuis le Mac 128 et le Lisa... J'ai trouvé plusieurs fois de bonnes infos sur le forum, je franchis donc le pas et m'inscris !
 
bonjour,
je m'appelle Jérôme, utilisateur de mac depuis le powerbook G4 12 pouces mais aussi parfois de windows par obligation et de linux par curiosité et intérêt.
je glane la plupart de mes infos sur les forums ...donc il était temps de participer.
 
Bonjour à tous,

je m'appelle Quentin, heureux possesseur d'un MacBook Pro et de quelques autres appareils apple depuis pas mal de temps.

J'ai jusqu'à maintenant réussi à me sortir de quelques situations problématiques mais aujourd'hui je cale donc je m'inscris sur le forum pour demander de l'aide.

Merci à tous.
 
Bonjour je m’appelle Olivier, j’ai 41 ans et en vis en île de france avec ma femme et mon fils de 6 ans... Nous avons à la maison un certain nombre d’appareils Apple, pour ne pas dire un nombre certain :
Un iPhone 7 Plus
Un iPhone 6
Un iPhone 4 s
Un iPhone 4
Un iMac 27 pouces
Un MacBook 13 pouces
Un iPad HS aux dernières nouvelles

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
La bienvenue a tous les nouveaux inscrits
Joyeux noël a tous les membres du forum :coucou:
 
La bienvenue a tous les nouveaux inscrits
Joyeux noël a tous les membres du forum :coucou:
merci pour vos bons voeux je vous transmets les miens. J'étais membre il y a un certain temps mais n'ai pas réussi à revenir facilement. D'où cette nouvelle inscription ... malheureusement je n'arrive pas à trouver l'endroit où me présenter ... j'essaie donc ici même et suis prêt à compléter des que possible. J'ai une question concernant la mise à l'état usine de mon nouveau MacBook (2011) reçu pour noël. Je vais chercher ce sujet dans la chaîne.
A tout de suite
mep
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous je suis un nouvel utilisateur de Mac (et oui je quitte windows partiellement) mais aussi sur MacGénération.
 
Bonsoir à tous ! :coucou:
Je m'apelle Romain, je possède un Mac Book Air depuis plus d'un an, et là il ne démarre plus:(:( J'espère trouver la solution à mon problème;

Merci à tous;)
 
Bonjour à tous,

Je me présente donc, Alexandre, tombé dans les Mac et les iPhone depuis petit !

Au plaisir de discuter aux décours d'un sujet :)

Joyeuses fêtes à tous!
 
Bonjour,

Renaud, Macbook / iPad / iPhone user. A la recherche d'aide pour un petit problème technique.
A bientôt.
 
Bonsoir,

Je me présente, Enila, la trentaine, j'ai adopté la marque à la pomme depuis plusieurs années déjà.

Je décide de m'inscrire, pour être honnête, car je rencontre un souci avec mon ordinateur de bureau et malgré mes recherches sur le net (dont ce forum), aucune manipulation effectuée n'a pu résoudre mon problème.

J'espère que je trouverai ici l'aide dont j'ai besoin.

Je suis désolée, mais je ne sais pas si à mon tour je pourrai aider, car je ne suis pas une flèche en informatique.

:)
 
Bonjour à tous,

Edouard, j'ai 2 macbook pro (un 2009 et un 2016), ipad et iphone.
Je me suis inscrit ici suite à des problèmes avec mon vieux macbookpro.

A bientot !
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, même si je suis un lecteur assidu depuis plusieurs année.
Je suis Banjo78 et j'ai des mac depuis 2008. J'ai laissé mon Macbook pro 2012 à mon fils, j'ai acheté un macbook air en 2015 à ma fille et j'ai récupéré son Macbook fin 2009 où j'ai mis 2 disques SSD et la mémoire à 8Go
Je fais surtout de la bureautique, de la photo sous Aperture et un peu de montage video.
Mes 2 autres passions, la BD et la moto
A bientôt et bonnes fêtes :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.