Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
c tpas ça mais c vrai qui y en a qui ont l'air speciaux :rateau:
Ah ça y a autre chose que de la pomme dans le fond de la bouteille.:rateau: Mais bienvenue. Enfin je crois.:mouais:

oublions le machisme passé !!! ;)
Ah bin nan. Mais quelle drôle d'idée.Et d'où il est passé le machisme ?:nailbiting: Tu veux venir passer une journée dans mes ovaires ?:D
Edit : Evidemment, ceci est une expression au même titre que "dans mes chaussures". Nan, mais je vous vois venir.
 
Tu veux venir passer une journée dans mes ovaires ?:D
Edit : Evidemment, ceci est une expression au même titre que "dans mes chaussures". Nan, mais je vous vois venir.

Avec nos gros sabots c'est ça ? :p :p
 
Bienvenu Frère.

Le Conclave Macosx ou les Conclaves associés seront heureux de partager leurs études avec toi.
 
Ahhhhhhhh.... Quatre jours sans débarquement de nioubes... :love: :love: :love:
Moi chui là... :siffle: :D Mais les nouveaux y vont tous débarquer en même temps on fait le pari :love: :love: :love:
 
Faut bien se lancer un jour, surtout si on y est invité si gentiment. Alors pour les présentations, voilà :
Informaticien sur gros système IBM depuis plus de 20 ans je revendique fermement le titre de Dinosaure attribué par ceux qui sont scotchés devant ce que j'appelle les "calculettes de bureau":D . Lesquelles ont progressivement envahi mon espace de travail, avec leurs avantages (Ah, le copier/coller...) et leurs inconvénients (Oh, les plantages...). Mais pas question d'en avoir à la maison, ça rappelle le boulot.

Et puis un copain m'a fait découvrir Myst, et comme ma chérie me tanait depuis un certain temps pour avoir un micro à la maison :rateau:

Bref j'ai un bon vieil iMac G3 depuis 5 ans, que je viens de booster un peu (Seagate 80Go en interne grace à vos bons conseils et liens), et vais sans doute investir dans un Intel avec BootCamp pour pouvoir intervenir à distance pour ma boite (Ben oui, l'émulateur 3270 est bien sur sous XP)

Et merci à MacGe pour tous ses bons conseils, sa rigueur et son humour.
PS : L'interface 'Windows Like' pour écrire ses messages, ça fait bizarre sur un forum Mac :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: tinibook
Bonjour, puisqu'il faut se présenter... Ben j'ai 22 ans, un iMac Core Duo 20'', et quelques soucis avec lui... sinon je ne serais pas ici ! :)
Bienvenue sur MacGeneration Raphaël31 !!:coucou::zen:
Sinon fait nous part de tes soucis avec ton Mac pour qu'on essaye de t'aider.;)
A plus
 
Bienvenue à freakstepper, Romuald et Raphaël31 :coucou:

Pour freakstepper : bonne réflexion, mais que tu sois ici est signe que tu as quasiment pris ta décision ! Encore un tout petit effort et tu vas entrer dans un monde... différent. :up:
 
Bonjour freakstepper, Romuald et Raphaël31. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

freakstepper >> Si tu as des questions à poser sur le Mac ou sur l'OS X avant de switcher, le Forum Switch et conseils d'achats devrait pouvoir t'aider (il y a plein de personnes serviables et de bon conseils là-bas). ;)

Raphaël31 >> Si c'est un problème matériel c'est par ici, si c'est un problème logiciel c'est par là. ;)

Ahhhhhhhh.... Quatre jours sans débarquement de nioubes... :love: :love: :love:

Sans noob la consanguinité nous guette. :eek: :p :D ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.