Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à Tous. Je suis tout fraichement inscrit et me présente donc à tous les anciens. Ca me fait drôle parce habituellement, c'est moi l'ancien. Je suis un peu largué par le vocabulaire qu'emploient tous ces jeunes, mais j'essaie malgré tout de m'accrocher. Depuis 1985 je suis "Mac", et je n'ai jamais été tenté d'aller chez le concurrent, bien au contraire.
Bon après ces présentation, je vais chercher un forum où je pourrais poser ma question... car j'en ai une qui me taraude et je crains bien que la solution ne va pas me plaire.
A plus.
 
  • J’aime
Réactions: answald
Bonjour à Tous. Je suis tout fraichement inscrit et me présente donc à tous les anciens. Ca me fait drôle parce habituellement, c'est moi l'ancien. Je suis un peu largué par le vocabulaire qu'emploient tous ces jeunes, mais j'essaie malgré tout de m'accrocher. Depuis 1985 je suis "Mac", et je n'ai jamais été tenté d'aller chez le concurrent, bien au contraire.
Bon après ces présentation, je vais chercher un forum où je pourrais poser ma question... car j'en ai une qui me taraude et je crains bien que la solution ne va pas me plaire.
A plus.

Bonsoir à tous et bienvenue à Papillon21 :up:

J'espère que la communauté saura t'aider....

:zen:
 
Bonjour,

Je ne suis pas encore 'Mac', je viens seulement de le commander et je l'aurai dans le courant du mois de janvier.
Je viendrai très certainement vous embêter avec des tas de questions.

J'habite dans le sud de la France (Pont Saint Esprit) dans le Gard, et j'ai 60 ans ! hé oui je sais c'est vieux pour tout changer dans sa conception de l'informatique. Il y a 21 ans que je "travaille" sur Windows donc je pense que j'aurai quelques problèmes d'adaptation.

A très bientôt donc:) :)
Jamy4x4​
 
Bonjour,

Je ne suis pas encore 'Mac', je viens seulement de le commander et je l'aurai dans le courant du mois de janvier.
Je viendrai très certainement vous embêter avec des tas de questions.

j'ai 60 ans ! hé oui je sais c'est vieux pour tout changer dans sa conception de l'informatique. Il y a 21 ans que je "travaille" sur Windows donc je pense que j'aurai quelques problèmes d'adaptation.

A très bientôt donc:) :)
Jamy4x4​

Salut à toi Jamy et bienvenue sur MacG !!!!:up: j'ai une tante aux USA qui vient juste de switcher pour un IMAC 24" .Elle n'en revient pas de la simplicité pour l'usage de son nouvel ordi !! Ah j'oubliais elle a 70 ans :up: tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faut comme explications techniques !! :zen:
 
Comment ça Jamy4x4 ... 60 ans c'est vieux ? !!! ... en tous cas je pense que tout changer est une bonne occasion de prendre un bon coup de jeune et donc je te confirme que tu as fait le bon choix ! A bientôt ...
 
C'est claire sa chamboule un peu tout mais c'est tellement agréable est franchement ils ont la classe les produits Apple
 
Bonsoir à tous, je suis un newbie encore sous xp mais qui très prochainement va passé au mac :D . Arrivant sur une terre inconnue et étant habitué au monde wind...:casse: je vais donc vous prendre la tête en vous posant un tas de question ;)
 
Bonsoir à tous, je suis un newbie
Il nous est très agréable de voir votre volonté de vous inscrire en ces lieux très attirants de par la qualité que les caractérisent. Néanmoins nous avons le profond regret de vous signaler que vous vous êtes inscrit pour rien, au vu de votre statut "NEWBIE" nous vous prions de bien vouloir vous rediriger vers le bon forum, où vous retrouverez tous vos collègues et amis de la même promotion. En vous souhaitant bon courage pour l'avenir, veuillez nous pardonner par avance lorsque vous devrez procéder à une nouvelle inscription en ces lieux.
N'oubliez pas lorsque vous aurez effectué les deux années nécessaires à votre apprentissage, de vous représenter avec vôtre dossier de notes, et le carnet dûment relié cuir pleine fleur des 500 pommes faites avec un programme de dessin vectoriel.

Merci à vous.
 
  • J’aime
Réactions: meskh
une autre pas polie : je m'présente donc moi aussi j'ai des heures de route, depuis 1990 avec un mac classique puis un LC II puis un quadra, un G4, un ibook, deux tournesols et mon "petit" dernier un imac G5 24 pouces !!! (bon, soyons francs, j'partage avec mon conjoint et on achète d'occas')

je ne suis pas souvent sur les forums car occupée ailleurs, mais de temps en temps quand même et c'est celui-ci que je préfère !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue Danordi :)
Ton expérience sera certainement très utile... y compris pour récupérer des photos dans la corbeille, maintenant :D
 
  • J’aime
Réactions: meskh
bonjour je m'appelle marc
nouvel adepte de Mac j'ai une foule de petits problèmes à résoudre au quotidient
bonne journée à tous et toutes
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Nouveau sur mac, je viens de recevoir mon imac et léopard. J'espère trouver une machine robuste et fiable, et aussi de l'aide sur ce forum.
Pour ma part je travaille sur IBM alors question fiabilité...

Bonnes fêtes à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à vous :) Mon pseudo est Ole (je vous laisse le soin d'en déduire mon prénom), je viens de Paris et je suis depuis peux tombé sous l'influence de la Pomme (iPhone & Macbook dans un même temps)

J'étais auparavant sur Windows, et j'espère donc redécouvrir les arcanes d'Apple grâce à la communauté MacG (...)
J'essayerais également d'apporter de l'aide aux newbies lors de mes passages sur le forum


Bisous :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.