Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Artharus 49 ans Inconditionnel de MAC depuis Janvier 2000.

Machines :

Imac G3 x 2 un orange un Bleu
le bleu est mort
l'Orange (incroyable de Janvier 2000 toujours actif) sacré bécane !
bon un peu lente à présent, mais tout de même, cette machine a connu le bruit magique de la connexion à internet via le circuit modem classique. Nostalgie Nostalgie.

Imac G5 x 2 Un de decembre 2005 (Blanc) un Intel Alu Brossé

Mac Book Pro : x 2 un 17 un 15

Je parcours de temps à autre le forum pour attraper (chopper ? ) des informations lorsque j'ai une galère, ou que je souhaite avoir confirmation d'une info.

Mon Job ?

Je suis le responsable d'une petite boite qui exploite des E-commerce dans toutes les langues pour vendre un produit de luxe d'importation avec enivron 300 références.

Internet : Autodidacte pour la réalisation des sites. Aucune formation spécifique, tatonnement sur les softs comme Dream, Photoshop, Aujourd'hui l'Html ca va à peut près bien, le Php j'y comprends rien. Coté graphisme j'ai tout de même des bases pour avoir fréquenté durant quelques années lors l'exploitation de mon agence de pub un graphiste de talent qui m'a formé à différent petits truc qui font d'un graphiste un bon ou un mauvais.
Je me débrouille...

Je me suis inscris parce que si toute fois Mac reste tout de même les machines que j'affectionne le plus dans leur utilisation, je commence à avoir les nerfs qui flirtent avec la peau lorsque je suis en contact avec les SAV d'APPLE qui à un peu tendance à nous prendre pour des demeurés mentaux et des descendants de Crésus.

Je viens donc ici recueillir des conseils... car trop c trop....

Des questions ?

oui mais pas trop !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et CRISPEACE
Welcome home artharus !
 
Salut, bienvenue !

Si tu as des questions sur l'organisation du forum, etc... n'hésite pas.
un petit tour à la FAQ pourrait aussi t'être utile. ;)
 
Bonjours, je me présente Alexandre.

J'ai toujours été sur Mac (mon père a toujours utilisé Mac et moi j'ai suivi:)
Là j'ai une tour PowerPC G4, a 1Ghz de processeur et 1Mo de mémoire vive. J'utilise un moniteur Apple Cinéma de LCD 1680 x 1050 avec une carte graff GeForce4 MX de 64Mo

Je suis étudiant lycéen (en Suisse) et fini l'année prochaine !

Mes hobbies sont le cinéma !!; je produis, réalise et monte de courts-métrages de fiction et des courts documentaires, j'écris (scénario, poésie, nouvelle) et je jou dans quelques courts-métrages quand j'ai le temps. Je fais aussi un peu de photo et occasionnellement un peu de dessin/peinture. Je suis un admirateur sans limites de musique ! (classique/baroque, jazz, et Rock/n Roll).

Merci de votre lecture !

Alexandre AKA Napoléon23

P.S.: Je prévois de m'acheter d'ici 1 ans, 1 ans et demi un ordi portable que je juge beaucoup plus pratique !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
23 ? :eek: :eek: :eek:

Moi, j'en étais resté à Napoléon III. P*****, je suis vraiement à la ramasse ! :eek: :afraid: :afraid: :afraid: :p :D :D :D

Allez, salut et bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Bonjours, je me présente Alexandre.

J'ai toujours été sur Mac (mon père a toujours utilisé Mac et moi j'ai suivi:)
Là j'ai une tour PowerPC G4, a 1Ghz de processeur et 1Mo de mémoire vive. J'utilise un moniteur Apple Cinéma de LCD 1680 x 1050 avec une carte graff GeForce4 MX de 64Mo

Je suis étudiant lycéen (en Suisse) et fini l'année prochaine !

Mes hobbies sont le cinéma !!; je produis, réalise et monte de courts-métrages de fiction et des courts documentaires, j'écris (scénario, poésie, nouvelle) et je jou dans quelques courts-métrages quand j'ai le temps. Je fais aussi un peu de photo et occasionnellement un peu de dessin/peinture. Je suis un admirateur sans limites de musique ! (classique/baroque, jazz, et Rock/n Roll).

Merci de votre lecture !

Alexandre AKA Napoléon23

P.S.: Je prévois de m'acheter d'ici 1 ans, 1 ans et demi un ordi portable que je juge beaucoup plus pratique !

La bienvenue sur macgeneration

Napoléon23

aclr-albums-pelemele-picture389-hello.gif
 
Jeune switcheur,
Tu te demandes peut-être pourquoi Pharmacos me souhaite la bienvenue.
C'est légitime.

Sache que moi aussi.

Sache néanmoins que, comme son pseudo l'indique, pharmacos est à la fois un futur dealer et, forcément, un déjà drogué.

Et oui.
C'est triste.

Mais, ne lui en veut pas, ne le juge pas trop vite.
Tu t'appercevras qu'il n'est ni le seul (loin de là) ni le plus atteint (loin de là, itou).

Et oui.
C'est triste.

Mais c'est comme ça.

Welcome to the home of the graves, the land of the cuits !
 
Bonjours, je me présente Alexandre.

J'ai toujours été sur Mac (mon père a toujours utilisé Mac et moi j'ai suivi:)
Là j'ai une tour PowerPC G4, a 1Ghz de processeur et 1Mo de mémoire vive. J'utilise un moniteur Apple Cinéma de LCD 1680 x 1050 avec une carte graff GeForce4 MX de 64Mo

Je suis étudiant lycéen (en Suisse) et fini l'année prochaine !

Mes hobbies sont le cinéma !!; je produis, réalise et monte de courts-métrages de fiction et des courts documentaires, j'écris (scénario, poésie, nouvelle) et je jou dans quelques courts-métrages quand j'ai le temps. Je fais aussi un peu de photo et occasionnellement un peu de dessin/peinture. Je suis un admirateur sans limites de musique ! (classique/baroque, jazz, et Rock/n Roll).

Merci de votre lecture !

Alexandre AKA Napoléon23

P.S.: Je prévois de m'acheter d'ici 1 ans, 1 ans et demi un ordi portable que je juge beaucoup plus pratique !

Bienvenue Napoléon 23 :coucou:

23 ? :eek: :eek: :eek:

Moi, j'en étais resté à Napoléon III. P*****, je suis vraiement à la ramasse ! :eek: :afraid: :afraid: :afraid: :p :D :D :D

Allez, salut et bienvenue :coucou:

Non, non, il y en a un autre : Napoléon XIV

:D;)
 
Bienvenue à tous ! Surtout au petit Napoléon 23 :coucou:





Don't be stressed ! j'ai déjoué tous les test anti dopages :up: je suis clean :eek::D:love:
 
Je viens de me rendre compte qu'il existait un topic de présentation donc à mon tour de me prêter à l'exercice.

Je suis un Mac User depuis fin 2006 (si on ne compte pas les iPods) qui termine actuellement ses études de journalisme. J'aime beaucoup faire des vidéos, mais je n'arrive jamais à rien faire marcher du premier coup. Il y a donc de fortes chances que je pose beaucoup de questions.

Et comme je suis également gamer, vous risquez surement de me trouver dans les sections création et jeux vidéo du forum.

A tout de suite.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je viens de me rendre compte qu'il existait un topic de présentation donc à mon tour de me prêter à l'exercice.

Je suis un Mac User depuis fin 2006 (si on ne compte pas les iPods) qui termine actuellement ses études de journalisme. J'aime beaucoup faire des vidéos, mais je n'arrive jamais à rien faire marcher du premier coup. Il y a donc de fortes chances que je pose beaucoup de questions.

Et comme je suis également gamer, vous risquez surement de me trouver dans les sections création et jeux vidéo du forum.

A tout de suite.

Bienvenue jeune homme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.