Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors tu t'y connais bien en mac à ce que je vois!!! J'ai une question (toute bête mais bon)... A-t-on besoin d'un antivirus pour mac? (j'ai lu sur quelques forum qu'on en avait pas besoin mais c'était pour avoir une confirmation)!
 
bonjour a tous je suis nat je vie a l'ile de la réunion j'ai un ipod et je me suis inscrite a ce forum pour glaner des infos merci d'avance pour votre futur aide
bye a tres vite dans nos posts;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Kaihei a dit:
Alors tu t'y connais bien en mac à ce que je vois!!! J'ai une question (toute bête mais bon)... A-t-on besoin d'un antivirus pour mac? (j'ai lu sur quelques forum qu'on en avait pas besoin mais c'était pour avoir une confirmation)!

Je dirais instinctivement : NON... Mais pour plus d'explications, tu peux aller par ...
Et n'oublie pas, une bonne recherche peut se révéler très instructive... ;)
:zen:

nat974 a dit:
bonjour a tous je suis nat je vie a l'ile de la réunion j'ai un ipod et je me suis inscrite a ce forum pour glaner des infos merci d'avance pour votre futur aide
bye a tres vite dans nos posts ;)

Bienvenue :coucou:
 
Bonjour ! Je m'appelle Camille, et comme beaucoup, je suis ici pour avoir des réponse a toutes mes questions :D .

Bienvenue, nouvelles et nouveaux. On se demande pourquoi vous vous posez toutes ces questions... :siffle:
 
Salut à tous,
Et un de plus !
J'ai commencé avec un Apple IIc il y a...longtemps et je suis passé par pas mal de machines jusqu'à aujourd'hui. Je fais de la post production depuis 12 ans et je touche a à peu près tout ce qui s'y rapporte sur Mac (Avid/ProTools, Final Cut, After Effects, etc).
Voili voilou
A+
Anthony
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut à tous,
Et un de plus !
J'ai commencé avec un Apple IIc il y a...longtemps et je suis passé par pas mal de machines jusqu'à aujourd'hui. Je fais de la post production depuis 12 ans et je touche a à peu près tout ce qui s'y rapporte sur Mac (Avid/ProTools, Final Cut, After Effects, etc).
Voili voilou
A+
Anthony

:coucou: La bienvenue tonioprod
Le forum vidéo sera ton terrain de jeu. ;)
@+
 
Bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux sur ce forum, ou vous trouverez toujours une personne qui répondra à vos questions :coucou:



:up: :cool: :love: :zen:
 
Bonjour ! Je m'appelle Camille, et comme beaucoup, je suis ici pour avoir des réponse a toutes mes questions :D .

Salut à tous,
Et un de plus !
J'ai commencé avec un Apple IIc il y a...longtemps et je suis passé par pas mal de machines jusqu'à aujourd'hui. Je fais de la post production depuis 12 ans et je touche a à peu près tout ce qui s'y rapporte sur Mac (Avid/ProTools, Final Cut, After Effects, etc).
Voili voilou
A+
Anthony

Soyez les bienvenus… :coucou:
 
Salut à tous,

Sydney, fière utilisatrice d'un MacBook noir. Je suis âgée de 17ans et utilise mon mac pour tout ce qui est design (la plupart du temps Photoshop que j'utilise depuis 3ans). Je compte me mettre au code incessamment sous peu mais pour l'instant c'est en stand by ^^
Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter alors je pense que ça suffira !
A ++ les gens
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et CRISPEACE
Statut
Ce sujet est fermé.