Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Eh ben c'est bien, on a un beau potager là...

Bienvenue Maczo ! :coucou:
 
Bref, sinon j'ai un macbook depuis 8 mois maintenant, et je trouve ca mieux que PC bien sur mais je risque de me faire trucider si je prétend le contraire ici non?

non j'en connais qui poste même depuis un PC ;)

bienvenue :)
 
Salut tout le monde !!! :D
Je me présente puisque je suis nouvelle (sans blague?)...
J'avoue, je viens parce-que je suis incapable de me débrouiller toute seule dans la jungle informatique... :rose: Je suis donc une pure courge moi aussi ^^

Tu en es exactement au même point que nous tous : tu ne sais que ce que tu as appris ;)

Bref, sinon j'ai un macbook depuis 8 mois maintenant, et je trouve ca mieux que PC bien sur mais je risque de me faire trucider si je prétend le contraire ici non?
Voila pour la présentation!
a bientot! :)

Non, on se demanderait juste pourquoi tu as pris un Mac, mais même si MacGe n'est pas vraiment une démocratie, nous respectons la liberté d'opinion, tant que tu le prétend dans des termes conformes aux bonnes mœurs et aux conditions d'utilisation des forums, tu te ferais peut-être un peu chahuter par certains, mais c'est tout.

Bienvenue parmi nous :zen:
 
Salut tout le monde !!! :D
Je me présente puisque je suis nouvelle (sans blague?)...
J'avoue, je viens parce-que je suis incapable de me débrouiller toute seule dans la jungle informatique... :rose: Je suis donc une pure courge moi aussi ^^
Bref, sinon j'ai un macbook depuis 8 mois maintenant, et je trouve ca mieux que PC bien sur mais je risque de me faire trucider si je prétend le contraire ici non?
Voila pour la présentation!
a bientot! :)

Bonjour et bienvenue, Maczo. Je note que tu as bien compris l'esprit de ces forums.

À plus tard, sur un fil ou un autre, vieille courge
. :)
 
Bonjour a tous,

Je m'etais inscrit sur ce forum en avril (date a laquelle je suis passé sous macos) et je ne mettais pas présenté à l'époque. Je corrige donc le tire.
Voila, quoi dire mis à part, que je m'appelle loic, 23 ans (je sais pas si c'est important de le mettre mais bon on sait jamais XD) et je suis donc passé de windows à mac en avril dernier avec l'achat de mon premier macbook. ça faisait quelques temps que je songé a changer pour osx mais je dois dire que le changement m'affrayer un peu.... Mais bon après avoir connu une série de bug répétitif avec windows quand mon toshiba m'a laché bah j'ai pas hésité longtemps... Depuis bah c'est que du bonheur meme si j'ai encore un peu de mal (par exemple j'arrive toujours pas a faire de crochets mdr). Enfin voila quoi c'etait ma petite présentation.
 
Bonjour a tous,

Je m'etais inscrit sur ce forum en avril (date a laquelle je suis passé sous macos) et je ne mettais pas présenté à l'époque. Je corrige donc le tire.
Voila, quoi dire mis à part, que je m'appelle loic, 23 ans (je sais pas si c'est important de le mettre mais bon on sait jamais XD) et je suis donc passé de windows à mac en avril dernier avec l'achat de mon premier macbook. ça faisait quelques temps que je songé a changer pour osx mais je dois dire que le changement m'affrayer un peu.... Mais bon après avoir connu une série de bug répétitif avec windows quand mon toshiba m'a laché bah j'ai pas hésité longtemps... Depuis bah c'est que du bonheur meme si j'ai encore un peu de mal (par exemple j'arrive toujours pas a faire de crochets mdr). Enfin voila quoi c'etait ma petite présentation.

[ = alt + Maj + (

] = alt + Maj + )

Bienvenue !
 
Bonjour à tous !!!

Fidèle lecteur de Macgé depuis longtemps, "macaddict" de la première heure (la préhistoire quoi), je m'inscris seulement aujourd'hui. Mieux vaut tard que jamais ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
comment faire pour contacter un modérateur de la section vente achat svp je trouve pas sur le site.
 
Bonjour à tous,

voila je me suis inscrit depuis quelques peu sur Macgeneration. Jamais eu le temps de me présenter, donc vola je prends mon courage à deux mains (je suis un grand timide):D

Mon pseudo est Le_viking, j'ai 26 ans. J'ai passé le cap MAC depuis mars dernier (après de longues années d'envie) et je dois dire que je suis bluffé et que je commence à devenir accro.
Que de plaisirs depuis cette acquisition. Mais le chemin de la compréhension de la facilité d'utilisation est long, mais je suis sur que votre forum sera une excellente source d'informations. Si cela peuvent intéresser du monde j'ai commencé modestement avec un Imac 20" intel.
Mes passions sont grandes, notamment pour la photographie et pour la conception de site web (de manière non professionnel et en toute modestie).

Voila je pense que l'intro est brèves, mais vous aurez l'occasion de mieux me connaître au fil des messages que nous échangerons.

Bien amicalement,

Le_viking :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Aurélie85
hello !
je suis nouvelle sur ce forum (j'imagine qu'on s'en doute mais je savais pas par quoi commencer) et je viens parce que j'ai un mac (hé oui), un macbook plus précisemment, depuis octobre. Même si ça fait un petit temps et que je suis déjà bien habituée il me reste trois truc et demi de pas clair.
Avant j'avais un pc avec windows xp mais comme je devais m'acheter un portable et que je n'avais pas envie d'avoir windows vista, j'ai décidé de passer de l'autre côté de la barrière (et purée je regrette pas !)
voilà ben ou sinon truc du genre un peu qui je suis, j'ai 19 ans j'habite près de bruxelles (le premier qui crie "moule frite hein dis" je le tue) j'étudie les maths à l'université (j'passe en 2ème) et voilà.

=)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.