Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
banane-salut.gif
Salut à tous
banane-salut.gif


Hé oui 1885 c'est loin.

J'ai débuté avec l'Apple //, puis //e, puis un portable NB, forme de valise avec une poignée,SE, SE 30 (que je possède encore), SE30 C, LC, Performa 630 (encore à la cave), puis le dernier le G4, qui fonctionne encore à merveille.

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais plutôt un utilisateur. Ces dernières années, je n'ai pas beaucoup suivi, c'est trop compliqué, en plus l'anglais. Bref, disait Pépin.

Je possède encore quelques disquettes 3,5 (les cartonnées, je les ai balancées hélas), jeux, logiciels etc ... mais surtout les systèmes de démarrages depuis le 4 sauf erreur. Seul HIC, c'est que je n'ai plus de lecteur de disquettes. Alors si quelqu'un cherche ... j'aurais peut-être ... mais pas tout ...

Autrement, je ne changerai pour rien au monde. MAC est le meilleur et le restera encore pendant longtemps.

Allez @+
0003.gif
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et kasarus
Je ne sais pas, je n'étais pas né.
Faudrait demander à Amok.

Bienvenue.

Tu plaisantes ? :eek: En 1885, l'alzheimer était depuis longtemps venu à bout de sa mémoire immédiate ! Son derniers souvenir mémorisé, c'est quand Clovis, un ancien admin, à cassé la tête à l'autre nioube, là, qu'avait fracassé d'un coup d'épée le vieux vase qui servait de crachoir au bar MacGe (à l'époque, encore situé à Soisson) ! :eek:

:D :D :D
 
Tu plaisantes ? :eek: En 1885, l'alzheimer était depuis longtemps venu à bout de sa mémoire immédiate ! Son derniers souvenir mémorisé, c'est quand Clovis, un ancien admin, à cassé la tête à l'autre nioube, là, qu'avait fracassé d'un coup d'épée le vieux vase qui servait de crachoir au bar MacGe (à l'époque, encore situé à Soisson) ! :eek:

:D :D :D
:D le pauvre Good morning
 
banane-salut.gif
Salut à tous
banane-salut.gif


Hé oui 1885 c'est loin.

J'ai débuté avec l'Apple //, puis //e, puis un portable NB, forme de valise avec une poignée,SE, SE 30 (que je possède encore), SE30 C, LC, Performa 630 (encore à la cave), puis le dernier le G4, qui fonctionne encore à merveille.

Je ne suis pas un grand connaisseur, mais plutôt un utilisateur. Ces dernières années, je n'ai pas beaucoup suivi, c'est trop compliqué, en plus l'anglais. Bref, disait Pépin.

Je possède encore quelques disquettes 3,5 (les cartonnées, je les ai balancées hélas), jeux, logiciels etc ... mais surtout les systèmes de démarrages depuis le 4 sauf erreur. Seul HIC, c'est que je n'ai plus de lecteur de disquettes. Alors si quelqu'un cherche ... j'aurais peut-être ... mais pas tout ...

Autrement, je ne changerai pour rien au monde. MAC est le meilleur et le restera encore pendant longtemps.

Allez @+
0003.gif

Voilà :(
On perd l'essentiel
Ces liens
Qui nous rattachaient à un passé immémorial qui est comme une Heimat des objets techniques

(hé, hé, j'en ai un tout joli de marque L****, et il marche super bien)

Mais sur le fond, tu as raison, je n'échangerai un Mac pour rien au monde

A part l'immortalité, la jeunesse éternelle
Et la compréhension des quaternions

Bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante qui a toujours vécu avec Mac ( power pc (1996) , G4 (2001) , Mac mini (2005) ) et je ommence a avoir des soucis avec le mini donc je débarque ici pour trouver des solutions ^^ . J'étais déjà passé ici et j'ai trouvé des réponses satisfaisantes alors je me suis décidée à m'inscrire, merci encore à bientot ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante qui a toujours vécu avec Mac ( power pc (1996) , G4 (2001) , Mac mini (2005) ) et je ommence a avoir des soucis avec le mini donc je débarque ici pour trouver des solutions ^^ . J'étais déjà passé ici et j'ai trouvé des réponses satisfaisantes alors je me suis décidée à m'inscrire, merci encore à bientot ;)

Bienvenue, petite scarabée. De la part d'un vieux qui vit avec Mac depuis 1993. :)
 
Bonjour!
Parait qu'il faut se présenter...
Voila donc je suis étudiant, inséparable de mon iPod touch, impatient de passer sur Mac, et passionné de design et d'architecture, passionné de musique...pratiquant piano trompette batterie et guitare!
j'ai tout dit =)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis technicien dans l'audiovisuel.
Habitué au pc depuis 8 ans, par curiosité j'ai décidé de passer au Mac (pour un usage perso).
J'attends donc avec impatience mon macbook qui doit être livré avant le 19 février !

a+ sur le forum !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ya quelqu'un ? Je peux entrer ?

Hum, bon, c'un peu intimidant tout ça j'vous avoue, ce sont mes premiers pas sur un forum quel qu'il soit (ouais, je sais... mieux vaut tard que jamais hein...), alors je fais ma petite timide. Enfin, parait qu'il faut se présenter, alors ne voulant pas faire ma petite ingrate, je me présente !

LeeLoo, 21 ans, Bordelaiso-normande (drôle de mix, je sais...), étudiante en comm visuelle spé graphisme et publicité, et puis wala... Possessrice (possesseur, possessrice ??? ou possesseuse peut-être ?...) Bref ! J'ai un macbook le petit blanc tout simple, parce qu'à force que tout le monde en ait autour de moi j'ai eu envie d'avoir le mien aussi... D'habitude je les embête eux, mes potes informaticiens, quand j'ai des soucis, mais j'veux pas trop faire ma relou alors j'me dis que pour une fois j'vais essayer de me débrouiller sans eux...

Voilà, bonsoir tout le monde, et merci d'avance à ceux qui répondront présents pour m'aider !!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.