Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante qui a toujours vécu avec Mac ( power pc (1996) , G4 (2001) , Mac mini (2005) ) et je ommence a avoir des soucis avec le mini donc je débarque ici pour trouver des solutions ^^ . J'étais déjà passé ici et j'ai trouvé des réponses satisfaisantes alors je me suis décidée à m'inscrire, merci encore à bientot ;)

:D bourgeoise, mais bien-ve-nue :p
 
Je n'en aurais qu'une : est-ce que, finalement, tu viens pour les vacances - oui ou non ???

Bienvenue.

Si tu n'as pas changé d'adresse... :D Je pense qu'il sera un peu en avance.


Bonjour,
Je suis une jeune étudiante qui a toujours vécu avec Mac ( power pc (1996) , G4 (2001) , Mac mini (2005) ) et je ommence a avoir des soucis avec le mini donc je débarque ici pour trouver des solutions ^^ . J'étais déjà passé ici et j'ai trouvé des réponses satisfaisantes alors je me suis décidée à m'inscrire, merci encore à bientot ;)

:D bourgeoise, mais bien-ve-nue :p

Chaud comme une baraque à frites ! :eek:


:coucou: à tous les nouveaux et nouvelles.

Faites attention quand même ! Ils ont des trucs puissants pour vous faire rester plus que de raison.
 
Ma mère, elle disait : et s'ils allaient tous se jeter sous un train, tu irais aussi ?

Allez, bienvenue.

Ah ! :up:
J'aime bien aussi la version "sauter par la fenêtre" :love:

:D ;)
 
La version de ma mère, c'était "aller se pendre". Pour information, je n'ai jamais essayé.

ouais.
Moi non plus.

En même temps, aucun de mes potes ne s'est jamais jeté sous un train - des fois, on est tellement con quand on est jeune, je l'aurais peut-être fait.

Et puis maintenant, je ne suis plus jeune.
Faudrait demander à Julrou.
 
:up: Bonsoir aux generations mac déjà présents et à celles et ceux qui se posent seulement comme moi !

La musique plus qu'une passion c'est ma vie, et j'ai la chance d'en avoir fait mon métier.

Evidemment MAc pour moi c'était un peu ma ruée vers l'or, ca m'a pris du temps mais courant septembre dernier j'ai pu enfin sauter le pas et vous rejoindre...

Que du bonheur enfin une plate-forme qui me correspond !

Comme beaucoup je viendrai glâner quelques infos deci dela mais bien sur si je peux aider je serai là aussi,

A bientot,
 
Bienvenue à MVM le Lion :coucou:

Bienretour à jojoleretour :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.