Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
salut ! moi c'est nicole,
je me suis achetée mon tout premier Mac, un Macbook après n'avoir connue que windows!
ce n'est effectivement que du bonheur et de la simplicité surtout que je ne suis en aucun cas calée en informatique ! :confused:

bref, je vois surtout qu'il y des pros parmi vous donc je remercie à ce forum d'exister !
j'espère un jour vous être utile aussi !! :p
 
Salut Nicole.
T'as un beau pseudo, tu sais ?
Quand notre mackie va savoir que tu es une femme, il va être enchanté.
Toi aussi, je n'en doute pas, c'est un garçon très urbain.
 
salut ! moi c'est nicole,
je me suis achetée mon tout premier Mac, un Macbook après n'avoir connue que windows!
ce n'est effectivement que du bonheur et de la simplicité surtout que je ne suis en aucun cas calée en informatique ! :confused:

bref, je vois surtout qu'il y des pros parmi vous donc je remercie à ce forum d'exister !
j'espère un jour vous être utile aussi !! :p
Ahhh Nicole :D


Quoi qu'il en soit bienvenue à toi :coucou:
 
Salut à tous, me voici toute nouvelle:) sur mg. j'ai posté ma première question. Toujours pas de réponse... Bon...J'ai attendu toute la journée, rien... J'ai acheté un ipod touch, puis un iphone d'occaz. Je suis bien décidée à passer au mac. C'est pour ça que je viens m'inscrire sur ce site. Mais bon sans réponse, je vais me contenter de consulter les forums.
A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous, me voici toute nouvelle:) sur mg. j'ai posté ma première question. Toujours pas de réponse... .
A bientôt

Il faut être patient quand même, pas grand monde le dimanche soir ;)

Tu auras ta réponse demain :up:

Sois la bienvenue sur Mac'G
 
Zaline,
Zaline
Zaline, Zaline -
Oh i'm begging you, please, don't take my mail
Zaline, Zaline, Zaline Zaline
Please don't take it just because you can


(une bise à qui reconnaît la chanson originale)



Salut à toi, Zaline avec un numéro, c'est étrange cette volonté des gens de se coller un numéro, non ?
Soit la bienvenue.
 
Et j'ai crié, crié-é, Zaline, pour qu'elle revienne... :p :D

Bonjour Zaline et bienvenue. :coucou:
 
bonjour à tous !
Je suis graphiste près de Toulouse. J'ai un iMac mac Os X 10.4.
On fera + ample connaissance au fil des discussions…
Bonne journée !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,
Moi je suis nouvelle mac grâce a mon fils mais j'ai des problèmes d'adaptation!
j'ai essayé et adopté iphoto pour faire un album le 1er je l'ai reçu mais le 2ème après 15 jours toujours rien et je n'ai pas trouver le suivi des commandes. Comment faire SVP?
sinon a part les problèmes d'adaptation, le mac me parait sympa à suivre....http://forums.macg.co/images/smilies/tongue.gif
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

je suis thibo, j'ai 24 ans et je suis sur mac depuis 1992! (c'était celui de mon père off course:siffle:)

Je suis toujours sur la pomme!!

J'en fait surtout de la photo et de la musique, mais je suis en train de me mettre à la vidéo!!!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Ce site est une véritable mine d'or pour les novices, donc pour nous.
C'est notre premier Mac, mon épouse a acheté un macbook pro, j'ai fait de même en un peu plus puissant, avec le temps nous prenons doucement connaissance des possibilités de nos machines.
Usage: montage photo et video essentiellement
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.