Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Me présenter, pourquoi pas :p

Je me suis inscrit il y a env 1 an pour m'offrir un MB noir 2ghz d'occaz dont j'était très content. Celui-ci a reçu une douche de coca en juillet et a rendu l'âme. (RIP)

J'étais prêt a passer à la vitesse supérieure en achetant neuf un MBpro, mais vu mon utilisation autant reprendre de l'occasion pour 2x moins cher, je peux me passer du multitouch même si c'est vraiment un pur bonheur.

Je retourne donc sur ce site pour racheter la même config en un peu + puissant. En attente de réponse des vendeurs.

Mon utilisation principale : le logiciel Mixvibes Cross pour lequel je suis bétatesteur
http://www.mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=mv7crosspack si ça en intéresse certains, très bon logiciel. Et si des utilisateurs ont des galère, ne pas hésiter à me questionner.
Donc je suis DJ orienté scratch, HipHop, dubstep, breakbeat et leurs dérivés

J'envisage sérieusement de me tourner vers Logic (actuellement sous cubase sur PC) qui m'a vraiment conquis lors des quelques utilisations que j'en ai fait.

J'ai assez raconté ma life pour le moment. :D

A++
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous

Je m'appelle Kévin. Je suis tout nouveau inscrit même si j'ai déjà trouvé, grâce à votre communauté pas mal de réponses à mes questions les plus complexes. J'espère pouvoir aider pleins de gens.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Question syntaxe et orthographe, tu es bien au dessus d'une palanquée d'illettrés bien de chez nous qui débarquent ici... ;)
t'as une peine à purger ? tu t'es fais bannir d'un sujet auquel tu tiens pour écrire comme ça ?
 
Oué moi aussi, mais en fait on est pas fait pour être pote; moi je suis chez Native I.
:D
On peut en parler si tu veux te soulager, puis c'est pas grave, je suis seulement bétatesteur, j'ai aucune stock option.
NI font de très bons logiciels, j'ai aucun problème avec ça
 
...vive le début des vacances, j'adore ce fil :love: ça me fait penser que je devrai certainement trainer au bar MacGé de temps à autre, tiens.

Mais bon, bienvenue aux petites nouvelles & petits nouveaux :coucou:
Et puis, c'est en plus de saison, alors passez toutes & tous d'excellentes fêtes.
Tout le monde à besoin de repos :siffle:

Bonjour à tous

Je m'appelle Kévin. Je suis tout nouveau inscrit même si j'ai déjà trouvé, grâce à votre communauté pas mal de réponses à mes questions les plus complexes. J'espère pouvoir aider pleins de gens.

Si ton activité est proportionnelle à ton inspiration, ça va déménager! :up:
CannibalHerbivore-Kévin, c'est top :style:

Bienvenue à toi aussi
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bon, hé, les deux clowns, là, vous avez pas mieux à faire ?
Denisot...
Non mais sans blague !
 
Bonjour à tous ;)

J'ai 36 ans, je pratique l'informatique depuis l'age de 7 ans, j'ai fait mes débuts sur un Sinclair ZX-81 (pour ceux qui connaissent ;)).

Je suis passé sous Mac à l'amorce de ma reconversion professionnelle (sept 2008), je suis maintenant photographe.

J'ai un Mac Pro 2008 tuné avec un WD Raptor 10000t/m pour l'Os et 16 Go de RAM.

J'ai gardé un PC puissant pour jouer et un serveur sous Windows 2008.

J'espère apprendre plein de choses sur ce fofo :)

@+

Cédric
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
j'ai fait mes débuts sur un Sinclair ZX-81

Ouais, moi aussi.
Par contre, pour le reste, pas du tout pareil en fait.
Pi, ton pseudo, il est imprononçable.

Malgré tout, je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux monde d'entre-aide macusesque qu'est le forum MacGénération, pour un peu on se croirait chez les scouts.
 
Statut
Ce sujet est fermé.