Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Et moi je suis nouveau, tout frais, neuf d'il y a quelque minutes!

Waouhh! Et déjà tu sais écrire, déjà t'es étudiant?! :eek:

Tu seras mort avant d'avoir atteint 1 semaine à c'rythme là?! :mouais:




...Ouais ouais! C'est ma journée des blagues toute pourries aujourd'hui! :eek: :D



Bienvenue en tout cas! :coucou:
 
Bonjour, je m'appelle Amoke et travaille sur Mac depuis... longtemps déjà !
Bien sûr, je suis une inconditionnelle (comme toutes celles et ceux qui connaissent, en général).
A part ça, je suis graphiste et les feutres pantone me manque un peu, quelquefois (si si, le crissement sur le papier et puis l'odeur aussi... mais bon)

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums, mais il y a un début à tout, et si je peux y trouver des solutions, peut-être pourrais-je aussi en offrir ?

En tout cas merci d'avance de votre accueil et de votre aide,
... et bonne année 2010
Amoke
:siffle::siffle::mouais:
 
Bonsoir.:coucou:
Je suis lyonnaise,pas très douée en informatique,je m'y suis mise y a peut être 7 ou 8 ans pas plus voire moins d'ailleurs...
A force de péter un câblon sur PC nous avons investi!
Voilà un mois que je suis ENFIN rentrée dans le monde Apple avec l'acquisition d' un iMac.Qu'elle zénitude depuis!:zen:
Mon mari a craqué pour un MacBook pro y a 1 semaine!
J'ai offert un iPod Nano 16 G à ma mère pour ses 60 ans y a peu..
Jolie gamme d'appareils,hyper intuitifs et franchement beaux en plus !;)
Depuis un petit moment je regarde ce site pour glaner info et astuces.Super site.Merci de l'avoir créé.:)

Donc @ bientôt pour mes questions techniques...:)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Cette nouvelle année est pour moi synonymes de changement effectivement après 25 ans de loyauté envers les PC je viens de passer du coté obscure:) car fan de photos on m'a fortement conseillé le mac.le père noel ma donc offert le dernier imac 21,5 pouces en version standard;
deja les premier coup d'oeil sur le forum m'on permis de comprendre certaine chose;

merci a vous et a bientot
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
après 25 ans de loyauté envers les PC je viens de passer du coté obscure:)

Euuh … Y a erreur, là, en fait, c'est "après 25 ans, tu es (enfin) revenu du côté obscur", faut pas confondre, le côté obscur, c'est celui où il y a les virus et des BSOD ! :D

Sinon, bienvenue chez les MacUsers et sur MacGe :zen:
 
Bonjour, je m'appelle Amoke et travaille sur Mac depuis... longtemps déjà !
Bien sûr, je suis une inconditionnelle (comme toutes celles et ceux qui connaissent, en général).
A part ça, je suis graphiste et les feutres pantone me manque un peu, quelquefois (si si, le crissement sur le papier et puis l'odeur aussi... mais bon)

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter les forums, mais il y a un début à tout, et si je peux y trouver des solutions, peut-être pourrais-je aussi en offrir ?

En tout cas merci d'avance de votre accueil et de votre aide,
... et bonne année 2010
Amoke


:mouais:
 
Bonsoir à tous,

Je me présente Damien actuellement propriétaire :

PC Portable ASUS sous Vista
Processeur Intel core 2 Duo T5800 2.00GHZ
Mémoire vive : 4 GO
Carte graphique Nivia GForce 9300M GS
Système d'exploitation 32Bits
...
...
Iphone 3GS 32GO Blanc

Je vais rapidement commander sur le Store d'Apple un Imac en 21.5 car je veux bénéficier d'un clavier avec pavé numérique et puis je préfère directement acheter à la source...

Seul souci d'achat pour l'instant... (La suite dans la catégorie Imac)

Que dire de plus si ce n'est que j'habite en Moselle près du Luxembourg et que je vais effectué le grand saut en partant de chez PC !

A bientot et bonne lecture
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenu à toi, heureux actuel propriétaire... et aux futur(e)s aussi :nailbiting:
je suis propriétaire depuis plus de 2ans !

J'ai des problème de santé et je ne trouve pas de solution a mon problème !
Malhadroitement , j'ai effacé l'icone pour mon imprimante BROTHER DCP 115C , je ne peux plus numeriser et scanner .
J'ai chercher partout sur mon mac .
J'ai perdu mon CD d'installation suite a des ennuis important .
Mon fils programeur n'a pas trouvé et pour lui Mac c'est de la M....
je suis tétu et veux lui prouver qu'il a tort
Dans apperçu aucune solution
C'est important et urgent .
merci a ceux qui voudrons m'aider
MAC O X 10 4 11 INTEL

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

je suis propriétaire depuis plus de 2ans !

J'ai des problème de santé et je ne trouve pas de solution a mon problème !
Malhadroitement , j'ai effacé l'icone pour mon imprimante BROTHER DCP 115C , je ne peux plus numeriser et scanner .
J'ai chercher partout sur mon mac .
J'ai perdu mon CD d'installation suite a des ennuis important .
Mon fils programeur n'a pas trouvé et pour lui Mac c'est de la M....
je suis tétu et veux lui prouver qu'il a tort
Dans apperçu aucune solution
C'est important et urgent .
merci a ceux qui voudrons m'aider
MAC O X 10 4 11 INTEL

Beaucoup de bonheur a tous et surtout une bonne santé car c'est notre plus belle richesse
 
Bonjour,

Voilà déjà quelques temps que je visite votre site, étant sur le point de passer le cap.
Travaillant dans le domaine privé et professionnel sur PC depuis 1988, je suis sur le point d'acheter un imac.

D'ici peu de temps, je pense pouvoir essayer ce nouveau monde.

A bientôt.
 
Hum...
Tu te réponds à toi-même en re-citant tout dans le même post quand même...
Ça va, t'es sûre ?
Hé hé.

Bienvenue.

Il y a des textes qui valent qu'on se cite soi-même.



---------- Nouveau message ajouté à 06h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h19 ----------

Il y a des textes qui valent qu'on se cite soi-même.

Il y a des textes qui valent qu'on se cite soi-même.

Bienvenue à ces textes.
 
Bonjour à tous, moi toute nouvelle depuis environ 2mn32s :) Alors je n'ai rien niveau mac mais alors rien de rien, même pas un pti Ipod mdr:rolleyes::rolleyes:

Par contre, depuis quelques jours, l'idée de me prendre un iphone me trotte dans la tete mais j'hésite beaucoup. Je vais essayer de trouver quelques réponses à mes questions sur ce forum
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, moi toute nouvelle depuis environ 2mn32s :) Alors je n'ai rien niveau mac mais alors rien de rien, même pas un pti Ipod mdr:rolleyes::rolleyes:

Par contre, depuis quelques jours, l'idée de me prendre un iphone me trotte dans la tete mais j'hésite beaucoup. Je vais essayer de trouver quelques réponses à mes questions sur ce forum

Bonjour à toi, moi tout vieux depuis...

Au niveau de mon Mac, j'ai une étagère pleine de livres. (J'en ai honte.)

Quant à l'iPhone, non, ça ne vaut pas le coup, laisse tomber.

Néanmoins et quoi qu'il en soit, bienvenue !
 
Bonjour

Chouette site que je découvre peu à peu...
D'avance merci à tous ceux et celles qui m'aideront
à devenir plus autonome devant mon imac.
Merci de donner de votre temps et de votre
gentillesse.

Pour infos : mon avatar "Purple & Brown" s'anime sur le site
des studios Aardman (Wallace & Gromit entre autres...)

http://www.aardman.com/aardman-characters/

A bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut je suis nouvelle inscrite mais je vous lis depuis pas mal de mois... Merci pour ce forum bien instructif. bon j'ai 33 ans je suis prof et maman, je chante et je filme... j'ai donc amorcé ma conversion au Mac ( dans ma famille on est PC de père en fille, avec un père informaticien) quand j'ai découvert GarageBand et Imovie... J'ai emprunté un macbook blanc 2.13 l'été dernier et je me suis éclatée... Depuis je me suis totalement convertie, séduite par le Mac que je ne connaissais pas auparavant ( dur dur de quitter les habitudes familiales et de trahir papa :siffle: :rateau:)
J'aurai quelques petites questions à poser sur le forum...
Au plaisir!
Séverine:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.