Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook 13" depuis mai 2009, Je travail sous leopard. Le switch Windows - Mac s'est fait de façon très naturelle et aujourd'hui je m'inscrit sur macG afin de pouvoir me faire aider et aider a mon tour les utilisateurs mac.
Cordialement
Ashteflunk
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous!
Je possède un iMac 24'' Early 2009 depuis cet été. C'est depuis presque aussi longtemps que je viens chercher des réponses sur macgeneration, et je prends donc aujourd'hui le temps de vous rappeler que vous faites un travail formidable.
Bon courage pour la suite.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous et à toutes,

fraichement possesseur d'un Imac 21,5" et la petite famille est déjà complétement fan du Mac !

A part ça j'ai 45 ans et toujours travaillé sur des PC.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour ,

Mélanie du 64 je viens de passer sur Mac samedi dernier (imac 21.5 trop trop beau ) grosse utilisatrice pc et envie de découvrir l'univers mac!!!

Je suis partie le regarder pour me conforter dans mon idée d'achat futur et je suis repartie avec mdr

Super forum qui m'a aidé à me décider sur mon achat mac et à répondre à certaines interrogations , bien que je trouve facile d'accès je me suis pas sentie du tout perdu à l'utilisation je me régale sur MAc je regrette vraiment pas cet achat

J'ai hâte de découvrir encore plus mon petit joujou

à bientôt

Merci
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum fort sympathique et dans le monde de la pomme, je cherchais un forum intéressant pour mac et je l'ai trouvé !

21 ans, étudiant en Webdesign, amoureux de la toile, adore le cinéma, les pubs, les voyages etc. etc..

Bon je vais pas vous souler d'avantage, c'était juste pour me présenter ^^
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bon je vais pas vous souler d'avantage, c'était juste pour me présenter ^^

Ouais c'est mieux.... :sick:

Autant au début, comme tu le disais, j'te trouvais très sympatique, autant, arrivé sur la fin, ça devenait limite!... :hein:


J'plaisante! :D Soit l'bienvenu! :coucou:
 
Bonjour à toutes et à tous,

Petite présentation d'un nouveau membre. En espérant que ce post marchera même si on me prend pour une truffe..:) Ca fait le 2 ème,et je ne les trouve pas? Mais bon sur ce, aprés avoir démarré sur mac il y a de cela quelques années... Classic II, et avoir été enrolé du coté obscure du PC, je regoute aux joies du mac depuis 2005.

J'essaierai d'apporter ma maigre contribution à ce forum ayant pu bénéficier passivement de vos conseils et votre expérience.:up:

Sur ce, je retourne au taff et vous souhaite une excellente journée, avé du soleil...pas pour tout le monde certes, mais je partage.

Amacalemnt votre:D
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous, voilà moi aussi petit nouveau, nouveau né dans le grand et beau monde de la pomme croquée, je viens pour m'initier et profiter de l'expérience de quelques grands sages de la génération mac.
A bientôt.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir tout le monde,
je suis tout nouveau içi, je possède un IMac 21,5 depuis 13 mois.
Je suis à 50% Mac :mouais:.... je veux dire que j'ai toujours mon PC , bientôt je passerais à 100% Mac.:)

Cet Espace a l'air sympatique j'espère y venir le plus souvent possible.
bon week-end à tous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour a tous [...] étudiant en Webdesign

A tes souhaits ! toujours pas vacciné contre la grippe A ? :siffle:

...amoureux de la toile [...] les pubs...

Rassure moi, les débitants de boissons :confused:

Bonjour, merci et au revoir :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h17 ----------

... et profiter de l'expérience de quelques grands sages...

Pascal77 ? :affraid: :affraid: :affraid:

Welcome :zen:
 
Bonsoir toutes et tous,
bonne année, et bonnes résolutions, ainsi après un énième problème avec mon macbook chéri, je prends la résolution de ne plus venir seulement visiter ce beau forum que quand quelque chose ne tourne pas rond (cf le chargement de ma session si ça intéresse quelqu'un de venir m'aider -> section macbooks ;):D;) ) .... mais d'également d'essayer d'en devenir utilisatrice./contributrice/floodeuse plus régulière et assidue :D
Je suis convertie complet à mac puisque je n'ai jamais rien eu d'autre, connu le bon vieux gros machin translucide bleu, et ensuite ses ptits frères et autres....
Voilà, bien le bonsoir donc.. merci d'être là, vous êtes formidables :up:
des bizs
 
Bonjour à tous !
apparemment il faut se présenter ici alors je me lance ! :)
j'ai fais dernièrement l'acquisition d'un mac OS X 10.6.2 et étant
habituée aux PC votre forum m'a aidée à comprendre les subtilités
de la vie avec un mac !
merci beaucoup à vous !
 
Bonjour à tous,

récent utilisateur de Mac Book Air (pour moi) et de Mac Book (pour mon fils), accédant à internet via la borne Airport Extrême (avec un disque dur et une imprimante collée dessus), TOUT va bien. Et bien mieux qu'avant (pour le moment, faut être prudent).

A suivre...

T@ierry
 
Statut
Ce sujet est fermé.