Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello,

J'attends avec impatience mon premier (i)Mac. Il est en chemin...
Perso, j'en ai eu assez de windows et ai commencé à me tourner vers des programmes opensource, avant d'installer Linux en dual boot sur ma vieille machine. Super pour le surf, la bureautique, mais trop limite pour le montage photo et vidéo (et la machine, et linux...)
Comme dans le cadre du boulot j'utilise Final Cut Pro, je me suis décidé assez logiquement à passer sur Mac à domicile.

Comment je suis arrivé sur Macgenenation ? Recherche d'un forum Mac sur google, pour savoir s'il était nécessaire de partitionner le disque dur... Votre site, (le nôtre maintenant), me semblait bien fichu.
J'ai posé ma question, réponses dans les deux minutes... Super.

Depuis hier je voyage sur ce forum et j'ai déjà eu pas mal de réponses à des questions que je ne m'étais pas encore posées... ;)

Merci à tous,

et comme le chante Lou Reed :

Oh it's such a perfect day,
I'm glad I spent it with you...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue aux nouveaux et autres faux nioubes :coucou:

Et bonne fin de weekend à tous :)
 
Hello,

J'attends avec impatience mon premier (i)Mac. Il est en chemin...
Perso, j'en ai eu assez de windows et ai commencé à me tourner vers des programmes opensource, avant d'installer Linux en dual boot sur ma vieille machine. Super pour le surf, la bureautique, mais trop limite pour le montage photo et vidéo (et la machine, et linux...)
Comme dans le cadre du boulot j'utilise Final Cut Pro, je me suis décidé assez logiquement à passer sur Mac à domicile.

Comment je suis arrivé sur Macgenenation ? Recherche d'un forum Mac sur google, pour savoir s'il était nécessaire de partitionner le disque dur... Votre site, (le nôtre maintenant), me semblait bien fichu.
J'ai posé ma question, réponses dans les deux minutes... Super.

Depuis hier je voyage sur ce forum et j'ai déjà eu pas mal de réponses à des questions que je ne m'étais pas encore posées... ;)

Merci à tous,

et comme le chante Lou Reed :

Oh it's such a perfect day,
I'm glad I spent it with you...

You just keep me hanging on...
You just keep me hanging onnnnnnnnnn ! :eek: :rateau:

Ca me rappelle Trainspotting tiens...

Bienvenue à toi, oh mon frère :zen:
 
Bonjour tout le monde,
Je quitte, pour mon usage principal, 25 ans de pc pour switcher dès le 25.02.2010, vers un Mac Book Pro neuf 15" 2.66 4Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2Go disque dur Serial ATA de 500 Go/7200 trs/min sous Snow Leopard.

Je vais forcement vous solliciter pour pleins de questions basiques, sur des manip que je faisais les yeux fermés sous Windows, le temps que je comprenne où se trouvent la cuisine et la salle de bains sur un Mac!

Merci d'avance de votre accueil et de votre aide.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et fransik
où se trouvent la cuisine et la salle de bains sur un Mac!

moi, pour ne plus avoir a chercher, j'ai aménagé la cuisine à la salle de bains. :D

Bienvenue ! :up:

et bon dimanche a tous ! :zen:
 
bonjour à tous, c'est un peu tard pour ma présentation, mais voilà je ne viens pas si souvent. Bref, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce-pas?! ^^ Donc j'ai 19 ans et je suis étudiant en fac de pharmacie à Lyon. J'ai acquis mon MacBookPro 13' en Juillet 2009 et depuis je l'utilise coutinuellement...c'est ma vie! lol. Voilà en gros ma présentation un peu succincte je dois le dire, mais je n'ai plus rien à dire! =)
a+
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
salut,

je suis un tout nouveau dans l'univers MAC. mais utilisateur d'Ipod nano depuis 4 ans.

J'habite la Guadeloupe. J'aurais mon macbook pro 17 " ce jeudi. J'espère faire un long bout de chemin avec vous.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et fransik
Bonjour à tous,

Apres 6 ans de windows, j'ai enfin sauté le pas dans l'univers Mac, avec mon MacBook que j'ai depuis quelques jours.
J'espere en apprendre plus sur votre forum :)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et fransik
Bonjour,
:coucou:
salut,

je suis un tout nouveau dans l'univers MAC. mais utilisateur d'Ipod nano depuis 4 ans.
J'habite la Guadeloupe. J'aurais mon macbook pro 17 " ce jeudi. J'espère faire un long bout de chemin avec vous.
...Mac pas MAC(!) :siffle: bienvenue ici.

Bonjour à tous,
Apres 6 ans de windows, j'ai enfin sauté le pas dans l'univers Mac, avec mon MacBook que j'ai depuis quelques jours.
J'espere en apprendre plus sur votre forum :)
...bienvenue également :)

Idem à toutes celles & ceux inscrits entre-temps
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
Statut
Ce sujet est fermé.