Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
salut à tous,
je me présente , patrick 54 ans je suis de Martigues et je viens chercher des conseils pour acheter un Imac et profiter de votre expérience
à bientôt sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Etant nouveau sur le forum, je me présente.

J'espère pouvoir aider certains membres, mais également pouvoir me faire aider sur certaines choses


Bonne continuation à tous

Clouzotbe

Tu ne peux pas écrire "je me présente" sans te présenter un petit peu. Ces choses-là ne se font pas.

Bienvenue quand même.
 
Bonjour à tous,

Je suis sur MacG depuis novembre 2009 mais je viens seulement de voir ce thread :mouais:

Sur Macbook depuis mai 2009, et sans regret ! wuel bonheur de quitter windaube et d'avoir enfin un matériel performant et des soft qui ne plantent pas dès que tu les utilises...

Bref, LONGUE VIE AUX MAC !!!
 
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur les forums Mac Génération!
Pour me présenter vite fait:
Je compose des musiques originales.Je travaille avec un Imac et Logic Studio.Pour en savoir un peu plus sur moi: www.thierrylink.com
 
Je viens de m'inscrire car je viens de ruiner le mac de mon ami en voulant ajouter de la ram pour travailler sur XPress. Je fais un petit catalogue de temps en temps et comme j'ai commencé sur mac, je continue mais chez moi je suis PC et au boulot auss i:eek: Désolée... L'IMAC g4 n'a jamais voulu s'allumer à nouveau... Je vais chercher de l'aide sur le forum adéquat... Voilà...
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour je me présente sylvain j'ai 42 ans marié trois enfants et certainement nouveau posseseur d'ordinateur imac j'attends d'apprendre beaucoup de choses à votre contact ce que je ne doute pas au plaisir
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour et bienvenue à tous les deux ;)

ps: bon courage catbarto, j'espère que ça va s'arranger avec le Mac de ton ami...
 
Bonjour,
Novice dans la manipulation de mon nouvel Imac je sors de plus de 20 ans de pratique de Windows...ça change,vous ne pouvez imaginer à quel point !
Donc j'apprends et je ne pourrai pas apporter grand chose au forum ,dans un premier temps du moins.
Un rapide coup d'oeil sur les thèmes abordés et la forme des interventions et des réponses apportées m'impressionne très favorablement.
Au travail ...salut à tous
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à toutes et tous.

Je suis donc nouveau sur le forum mais aussi sur Mac. J'ai toujours eu windows, de 95 à Vista et comme dit le proverbe: "Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!".

Je me suis mis sur Mac et possède un iMac os x snow je sais plus trop quoi :)

Je vais donc avoir besoin de vous pour me guider et m'aider dans ce nouvel univers d'Apple et dieu sait que j'ai beaucoup de question !!!!
Je sais qu'il y a la section recherche mais dés fois il n'y a pas la réponse précise.

Bonne journée et à toutes et tous de suite sur le fofo.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous

Me voilà donc inscrit sur ce forum que je connais depuis un bout de temps mais je n'avais pas fait le pas! Je suis inscrit sur un autre forum Mac dans mon réseau professionnel enseignant.
Avant d'être enseignant j'ai bossé dans la vidéo et j'ai démarré sur un PPC G4 en 2002 et l'app FinalCut.
Je continue à monter des projets en vidéo en parallèle de mon métier d'enseignant donc ce forum a pour moi un double intérêt.
J'ai acquis récemment un MBPro 17' même si je trouve que la politique commerciale d'Apple devient de plus en plus une belle grosse arnaque à gogos et que cela ne sert pas forcément la fiabilité des machines ou du système... Je ne suis pas un intégriste du mac, c'est juste que windows est une grosse daube comme vous le savez tous et que je ne me sentais pas d'installer le MacOs sur une autre machine genre Vaio.

A bientôt:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous (et à toutes)

Présentation rapide: NakS, 22ans, iPod touch 32Go + Macbook 6.1 avec Mac OSX 10.3 en dual boot avec Ubuntu Karmic Koala. Je suis actuellement aux USA pour études et ce forum me permet de continuer de parler Mac avec des francophones, je suis MacG depuis longtemps mais je me suis décidé à participer ;). Je suis aussi actif sur les forums ubuntu.com et .fr sous le même pseudo et en général dans la section Mac/Linux. J'espère pourvoir apporter ma petite contribution à ce forum en partageant mes expériences.

Bonne soirée à tous (et à toutes)

NakS
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous (et à toutes)

Présentation rapide: NakS, 22ans, iPod touch 32Go + Macbook 6.1 avec Mac OSX 10.3 en dual boot avec Ubuntu Karmic Koala. Je suis actuellement aux USA pour études et ce forum me permet de continuer de parler Mac avec des francophones, je suis MacG depuis longtemps mais je me suis décidé à participer ;). Je suis aussi actif sur les forums ubuntu.com et .fr sous le même pseudo et en général dans la section Mac/Linux. J'espère pourvoir apporter ma petite contribution à ce forum en partageant mes expériences.

Bonne soirée à tous (et à toutes)

NakS

Bon, si tu m'enregistres les épisodes de Lost saison 6 le mardi soir sur abc on va pouvoir peut-être faire quelque chose de ton cas... Mais je garantie rien. :eek:

Welcome aboard :zen: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.