Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Moi c'est Becks07, je suis travail dans l'informatique sous Windows mais je suis passé à titre personnel sous Mac OS en 2007. Depuis pour moi il n'y a pas photo et en dehors de mon travail il est hors de question que je repasse sous Windows.
Ceci dit je suis encore novice mais grâce à MacGé j'apprend des choses tout les jours donc j'ai décidé de m'inscrire sur le forum!

Vive Apple et vice MacGé!
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour !

Lecteur assidu de MacGé depuis quelques semaines, je ne me suis pas encore présenté...
Je suis médecin hospitalier dans le Nord, ( très ) près de la Belgique, chez les Chtis !

Je suis le joyeux possesseur d'un MbP 15 pouces core i5 2,4 ; d'une TC de 2 To et d'une Airport express depuis 1 gros mois.
J'envisage d'acheter un iMAC 27 dans qq mois pour assouvir ma passion : la photographie ( Nikon D2X )

J'ai plusieurs années de windows au compteur avec montage et upgrade de pc ; overclocking divers etc... et puis, un jour, l'envie de changer, d'aller vers plus de simplicité, de fiabilité, d'efficacité ; bref, " que çà tourne " !!!

J'aime le ton général des forums MacGé et remercie les Macusers qui ont bien voulu répondre à mes quelques questions ( au moment de mon switch !!! )

Que conseillez-vous comme livres / revues pour bien appréhender le monde Mac et ses secrets ?

Merci de m'acceuillir parmi vous
icon7.gif


JCustom
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut a tous,

Je débarque ici un peu comme un cheveu dans la soupe, dans le sens ou je viens d'arriver sur le site.

Je suis étudiant en architecture en première année, j'ai un MacBook (alu) avec MacOS 10.5 depuis un petit temps déja, et j'ai été élevé par la philosophie mac.

Vers mes 5 ans, j'ai hérité d'un Classic avec lequel j'ai pu découvrir le monde de l'informatique, puis un Performa 630. Quand il est sorti, mon père s'est offert le G4 avec l'écran intégré (qui fonctionne toujours très bien d'ailleurs), grâce auquel j'ai découvert la magie d'internet. La suite est plus simple, j'ai eu un Macbook (G5 blanc) puis la version alu.

Je suis un fan inconditionnel de la marque a la pomme, et j'espère trouver ici des gens qui me comprennent =p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut a tous,

Je débarque ici un peu comme un cheveu dans la soupe, dans le sens ou je viens d'arriver sur le site. (…)

Tiens ! Je ne connaissais pas ce sens à cette expression.

Bienvenue.
 
Bonjour à tous,

Envisageant l'achat d'un MacBook Pro me voilà ici.
Ne connaissant rien à Mac je "zone" ici afin de faire le plein d'informations.

Bonne journée à tous!!
 
Bonjour à tous,
Et bien je me présente, Thomas, je suis sur PC, éh oui personne n'est parfait, et si je me suis inscrit sur ce site c'est pour commencer à chercher trucs et astuces pour mon futur MBP que je vais surement m'acheter cet été (après avoir travaillé bien sur). Donc voilà, si ceux qui sont plus expérimentés peuvent me donner des astuces pour un futur "switcher"..
Donc je compte m'acheter un MBP 13" 2,66 Gh avec un disque dur de 500 Go et 4 Go de RAM ou alors les peut être futurs MBP, je m'y connais pas des masses en ordi mais j'en ai besoin pour mes études donc je suis obligé. De plus, je verrais, si les finance le permette, de m'acheter un iPad, afin d'avoir un complément d'ordinateur vraiment mobile!
Voilà, j'adore apple sans être aussi extrémiste que tout ces cons qui idolâtre la marque!! (Je vais me faire des ennemis)
Bonne continuation à tous!!:)
 
Bonjour à tous,
Et bien je me présente, Thomas, je suis sur PC, éh oui personne n'est parfait, et (…)

Je t'arrête tout de suite. Tu es ici dans un forum où tout le monde est parfait, c'est même une condition minimale pour en faire partie. Penses-y.

Et sois le bienvenu.
 
Bonsoir à toutes et tous,

Je viens me présenter, je suis Lili, créatrice, illustratrice, travaillant sur mon petit bijoux d'Imac 27' et accessoirement sur mon macbook.
Par moment je sèche sur certain truc et je suis sûr qu'ici c'est une mine de trésor et d'expert(e) en tout genre.

A très vite pour ma première question ;)
Merci d'avance

Bonne soirée
Lili
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir les MacoPhiles!
Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, je suis étudiant à l'UHA de Mulhouse.
Etant un grand passionné de musique, je ne pouvais pas passer à côté de l'iPod. Mon premier produit Apple a été donc l'iPod vidéo 30GO. Quelle belle bête!
Et puis l'iPhone arriva, un téléphone génial + un iPod dans un même produit, j'ai été conquis!
Dès lors j'ai commencé à m'intéresser de bien prêt à Apple et de tout ce qui entoure Cupertino.
J'ai switché l'été dernier, sur un MacBook, et depuis je suis un MacFan heureux ^^
J'ai posté un sujet sur les offres Back To School et Apple Education, pour avoir quelque renseignement, parce que j'ai l'intention d'acquérir le nouveau MBP 13", ces 10 heures d'autonomie sont l'idéal pour mes études :)

A bientôt sur cet excellent site d'information ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Réponse a patchoman
t es bien énervé molle bite, t as essayé d' aller faire caca...si tu cherche bien doit y avoir des forum pour tordu dans ton genre ou on s insulte toute la journée, tu parviendra p t etre a avoir une érection...pour ton info je fais 1,90m et 110kg et y s peu que je te mette une bonne grosse baffe le jour ou je te croise...
Ta réponse m a dégoute du forum, je le quitte et je ferai la promo, venez de perdre un :up:adhérant.....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.