Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous! :zen:

Bon lundi!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour aux anciens,
Depuis le temps que je voulais vous rejoindre... Voilà qui est fait.
Je suis MacTheRiper (avec 1 seul p!) et je vous salue tous!

Bonne journée à tous.

:cool:
C'est bon, tu peux te relever maintenant! :D
La bienvenue à toi!
 
Bonjour Tout le monde...

Il semblerait que ce soit la rubrique des présentations alors je me lance...
Je me prénomme Romain, j'ai switché l'année dernière...
Depuis, j'ai fait acquisition d'un iMac 24 pouces à 3,06 GHz, 4 Go DD3, DD 1To etc... Un MacBook Pro 13 pouces à 2,53 Go avec 4 go de DDR3 et un DD 500 Go... Un Ipad Wifi 3G 64 Go, un iPhone 4...
Bref, maintenant, quand je vais à l'Apple Store de Montpellier, je me sens presque "chez moi"... :)
Dernière acquisition en date de samedi dernier, un Macbook Pro 15 pouces, avec 2,8 GHz, 8 Go de DDR3, un DD SSD 512 Go... En gros, une bête de course :D
Voilà voilà ! :)

Pour justifier tout ça, je dirai que je fais un peu de photographie...
Mon site sera mis à jour le mois prochain donc j'en profiterai pour vous montrer tout ça à l'occasion... :)
 
amis du jour bonjour ,je suis novice sur mac dur dur,je réside dans la région parisienne,alors je conte sur vous pour me donné un petit coup de main :up:
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour.. :) Helene.. Je suis toute nouvelle ici.. J'ai un Mac depuis a peine 1 ans.. et je commence enfin a m'y mettre sérieusement ! Au plaisir de vous lire.. et d'en apprendre plus sur l'univers d'Apple ! A très vite..
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
je réside dans la région parisienne,alors je conte sur vous pour me donné un petit coup de main :up:

Ah ! Mais pas besoin de résider là pour obtenir notre aide, même les suisses, on les aide, c'est dire ! :eek:

:D

Bienvenue sur MacGe :zen:
 
Bonjour,

Alors moi c'est Bruno irl, (info)graphiste, j'ai eu l'occasion de bosser sur qlq mac à travers ma carrière, et là je viens de faire l'acquisition d'un vieux iMac G3 d'occaz.
Et comme ça fait un moment que j'ai plus eu l'occasion d'utiliser ce genre d'engin, j'ai pas mal de soucis pour démarrer mes activités dessus.
On se revoit donc, j'espère, en partie "entraide"
;)

Bonne année à tous!
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
amis du jour bonjour ,je suis novice sur mac dur dur,je réside dans la région parisienne,alors je conte sur vous pour me donné un petit coup de main :up:

Bonjour.. :) Helene.. Je suis toute nouvelle ici.. J'ai un Mac depuis a peine 1 ans.. et je commence enfin a m'y mettre sérieusement ! Au plaisir de vous lire.. et d'en apprendre plus sur l'univers d'Apple ! A très vite..

Bienvenue à tous . :up:

Bonjour,

Alors moi c'est Bruno irl, (info)graphiste, j'ai eu l'occasion de bosser sur qlq mac à travers ma carrière, et là je viens de faire l'acquisition d'un vieux iMac G3 d'occaz.
Et comme ça fait un moment que j'ai plus eu l'occasion d'utiliser ce genre d'engin, j'ai pas mal de soucis pour démarrer mes activités dessus.
On se revoit donc, j'espère, en partie "entraide"
;)

Bonne année à tous!

Pour les problèmes matériels, ici:
http://forums.macg.co/mac-ppc-g3-g4-g5/

sinon dans les rubriques logicielles appropriées :).
Bienvenue . :zen:
 
Bonjour, :zen:

je suis toute nouvelle dans ce forum mais aussi dans l'univers des mac!

j'étais déjà venue pour lire et trouver des conseils mais cette fois ça y est, je vous rejoins!

j'ai posté à la section "mac book pro" un nouveau sujet...j'aurais préféré ne pas commencer par là mais malheureusement, j'ai aussi expérimenté, un peu trop tôt à mon goût, mon PREMIER BUG!

je me cite :

Bonjour,

je viens tout juste de m'acheter mon premier mac , un macbookpro, il y a 15 jours...

et là tout à l'heure, sueurs froides!!!:affraid:

j'étais en train de transférer des documents sur mon disque dur externe quand tout à coup l'écran est devenu complètement vert fluo,

très bizarre cette couleur!

et tout était bloqué!!!!
j'ai dû employer les grands moyen et éteindre à l'arrache!

je l'ai ensuite rallumé et tout a l'air de marcher...
mais maintenant je m'inquiète!!!

ce genre de problème ne me semble rien présager de bon!

qu'a t'il pu se passer?

dois-je retourner à la boutique où je l'ai acheter et demander un échange?

Merci d'avance pour votre aide!!!

bon si vous avez des idées n'hésitez pas, j'ai vraiment besoin de vos conseils!

A très bientôt!:coucou:

tormentille
 
j'ai posté à la section "mac book pro" un nouveau sujet...j'aurais préféré ne pas commencer par là mais malheureusement, j'ai aussi expérimenté, un peu trop tôt à mon goût, mon PREMIER BUG!
C'est sûrement au contraire un très bon présage. Un écran vert fluo ! Tous les voyants sont au vert pour toi. Tu as la vie devant toi, fonce . :up:
 
Bon ben y'a de la moche surgelée qui débarque masse :D
Bon ben, bon courage, c'est plus adapté que "bienvenue" :siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
bonjour à tous
voila j'ai refilé mon pc :rose: et je suis l'heureux proprio d'un MBP 17", OS X snow leo :up:
intel i7 2.66 GHz
parallel desktop pour utiliser access et un logiciel de compte bancaire basé sur access
au boulot je suis toujours sur pc, et la plupart de mes potes ont des pc
j'espère en m'inscrivant sur macgene trouver les reponses à mes questions dès que j'aurai trouvé le bon endroit pour les poser
merci d'avance à tout ceux qui font vivre ce genre de forums
jacky72
 
bonjour à tous
voila j'ai refilé mon pc :rose: et je suis l'heureux proprio d'un MBP 17", OS X snow leo :up:
intel i7 2.66 GHz
parallel desktop pour utiliser access et un logiciel de compte bancaire basé sur access
au boulot je suis toujours sur pc, et la plupart de mes potes ont des pc
j'espère en m'inscrivant sur macgene trouver les reponses à mes questions dès que j'aurai trouvé le bon endroit pour les poser
merci d'avance à tout ceux qui font vivre ce genre de forums
jacky72
Je suis sur un PC car je suis en ce moment chez mon fils :)

Bienvenue quand même :D :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.