Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
.: 2young2die :.



nmzVq.png



Mon âge : NC ans
Mon lieu de résidence : South
Mes passions : Life
Mon métier : DA - DC

Mes compétences en informatique : bonnes
iMac Tournesol 10.5.8  MacMini 10.6.6  iPhone, iPod,…
Mon Fournisseur d'accès Internet : Free


Comment j'ai connu le forum : google :)
Ce que j'en attends : des infos
Ce que je compte lui apporter :des infos, de l'aide ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous! Je suis toute nouvellement inscrite mais je me ballade sur ce forum depuis longtemps, j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles.
(notamment pour un foutu dossier marketing sur apple, toujours en cours ><... c'est néanmoins passionnant bien entendu:p!)

Je tourne sous OX depuis...diantre, ça fait déjà 4 mois XD... Etudiante en design j'ai investie dans un macbook pro et je ne sais plus m'en départir, il m'est foutrement utile (mis à part qu'il faut le bidouiller pour qu'il daigne écrire sur NTFS >< j'aime pas trafiquer sur le terminal moi:()!

Merci encore aux membres pour toutes leurs réponses éclairantes, je tacherai de pas rester noobs trop longtemps!!!
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Bienvenue aux ptits nouveaux ;)

Lili, pour écrire sur du NTFS, y'a autre chose que le terminal :D (via MacFuse et NTFS 3G)
 
Ah ? Pour moi, la préhistoire de l'informatique personnelle, c'était ma Ti 57 et ses 50 octets, déjà, mon ZX 81, et ses 16 Ko (et même 64 à la fin, la grosse extension qui était aussi large que l'ordinateur lui même … Et qui coûtait aussi cher :sick:), quand il a remplacé les 960 octets de ma Ti59 et ses cartes magnétiques de 480 octets, c'était déjà du matos hyper évolué :siffle:
La Ti58 ... mais aussi n'oublions pas leurs concurrentes de chez Hewlet-Packard (cf HP-15C, etc.)avec la notation polonaise inversée ! :up:
 
Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonne fin de weekend à tous et bon courage pour demain :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: anneee
bonjour à tous;

nouveau dans le monde du mac votre forum je pense et j'en suis sur me sera très utile pour débuter sur ce nouveau système qui déjà me séduit chaque jours par son intuitivité et sa souplesse.

J'ai vraiment perdu un temps fou sur windows;
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah
Salut à tous les nouveaux!

Soyez les bienvenus sur Mac, MacGé & le vrai monde de l'informatique (pro ou non). :zen:
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Bienvenue à ceux qui sentent sous les bras.

ceux qui ne sentent rien, sentent-ils le paté ou le gas-oil, pour que vous ne les saluiez point ??
ceux qui la jouent petits bras, ont ils les mains qui sentent la transpiration, du coup ??

Bienvenue à tous les nouveaux, quelle que soit votre condition (physique ou autre) :zen:

(et salutations respectueuses aux anciens) :zen: :zen:
 
Bonjour à tous !

Je suis Zean, j'ai quinze ans, bientôt seize. Je suis en seconde et j'envisage de m'acheter mon premier ordinateur « rien qu'à moi » avec mes économies longuement amassées. Vous l'aurez deviné étant donné ma présence ici, l'ordinateur que je voudrais me payer est un Mac, plus précisément un iMac (avec la configuration la moins chère possible, je ne suis pas non plus riche à millions !). Cependant, j'hésite encore à cause de trois choses : le prix (aïe !), la compatibilité des logiciels comme la suite Microsoft Office que j'utilise assez souvent dans le cadre du travail au lycée et chez moi, et le transfert des fichiers déjà présents sur l'ancien ordinateur et que j'aimerais conserver. C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici : je recherche des renseignements pour m'aider à trancher et j'espère que vous pourrez me les apporter.

Parlons un peu de moi : j'habite dans la Seine-Maritime. J'aime beaucoup les animaux, les jeux vidéo et l'informatique. J'envisage de devenir traductrice, écrivain ou correctrice, un métier dans ce genre du moins, et qui touche de près à l'édition. Voilà voilà ! Merci de m'avoir lue ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aescleah et tahartag
Pas de faute dans ton message, Zean ? Serais-tu une mystificatrice ? Les vrais djeuns n'écrivent point de la sorte de nos jours (je déconne... un peu :D) !


Plus sérieusement, tu sembles bien armée pour satisfaire ta vocation littéraire. Je suis heureux de te voir débarquer ici. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.