prise de tête avec windobe

Statut
Ce sujet est fermé.

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
481
11
36
Bretagne
Salut à tous.

Voilà j'ai un petit souci avec le PC de mon coloc :rose: il ne s'intéresse que très peu au monde PC et moi et mon MacBook je dois dire que le monde PC me paraît un peu obscur...:rateau:

alors en fait je viens de réinstaller Vista sur son acer, tout a bien marché, mais l'interface est tout le temps saccadé (défilement et déplacement d'une fenêtre), et je ne peux pas regarder un film en plein écran*:mouais:

Donc, je pense qu'il doit s'agir des drivers de la carte graphique, mais je ne sais pas où les trouver gratuitement (en fait, je ne sais même pas si je peux les trouver gratuits)...

je suppose aussi que les drivers de la carte son ne son pas installés non plus a en juger par le son sorti de la bête

Désolé de vous embêter avec les complications de Windows dans cet Univers Mac (adoré) mais la je sèche et mes recherches sur google ne portent pas leurs fruits...

merci à tous et bonne fin de WE
 
Ben le bar a souitché avec les forums techniques, t'étais pas au courant ?
Ou alors il a pris la remarque 'pour parler de tout et pas forcément du Mac' au pied de la lettre, puisqu'il cause de pécé
 
Bonjour, je sais bien que le credo du bar est : « Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste… et pas forcément du Mac ! » mais il n’est non prévu d’y échanger autour des problèmes informatiques sur d’autres machine sous Sparc, Solaris ou autres.

par contre en suivant ce lien…
 
on est vraiment envahis par les boats peoples et autres clodos de la consommation à bas prix
 
Statut
Ce sujet est fermé.