Prix de l’iPhone dans quelques jours ?

Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 1144478

Invité
Bonjour à tous,

J’avais dans l’idée d’acheter un iPhone 8 dans quelques semaines.
Malheureusement mon 6s est un train de rendre l’âme depuis deux jours.
En cause : le bouton central fonctionne une fois sur trois voir plus.
J’ai donc besoin d’un nouvel appareil assez rapidement mais en sachant que la Keynote approche, pensez-vous que le prix du 8 va baisser à cette occasion ?

Merci d’avance.
 
Hein ... ils sont en ce moment pour le 8 plus à 116 € moins cher et tu proposes un site où tu grattes 50 à 80 € ???

Sur le refurb, c'est du neuf l'intello ... reconditionné, ça veut pas dire d'occase !
Et c'est Apple qui fournit, pas je ne sais quel raclot !!!

T'es un marrant toi ! :hilarious:
 
Sur le refurb, c'est du neuf l'intello ... reconditionné, ça veut pas dire d'occase !
L'intello te répond qu'il est mentionné "RECONDITIONNE" sur le refurb et que sur la guerrière, elle vend des neufs ...... les reconditionnés sont bien moins chers !

Apprends à lire. :p

PS : Les "reconditionnés renewed" de la guerrière sont à 400 € en 64 Go ..... rigolum !
 
Et ?
Reconditionnés ... c'est du matos remis à neuf ... tu fais exprès ou quoi ?
T'as moins de chances de l'avoir dans le cul avec un reconditionné apple qu'en sortie d'usine et en plus c'est moins cher !
 
Dernière édition par un modérateur:
L'intello te répond qu'il est mentionné "RECONDITIONNE" sur le refurb et que sur la guerrière, elle vend des neufs ...... les reconditionnés sont bien moins chers !

Apprends à lire. :p

PS : Les "reconditionnés renewed" de la guerrière sont à 400 € en 64 Go ..... rigolum !

Le tarif est correct ;)
 
Et ?
Reconditionnés ... c'est du matos remis à neuf ... tu fais exprès ou quoi ?
T'as moins de chances de l'avoir dans le cul avec un reconditionné apple qu'en sortie d'usine et en plus c'est moins cher !
Remis à neuf ne signifie pas neuf.
J'ai dû changer de SE (objectif poussiéreux indiquant un défaut d'étanchéité) et j'ai cru avoir un neuf en échange mais c'était un reconditionné ; ce que j'ai remarqué en regardant l'état de la batterie : capacité nettement en dessous des 100 % d'un appareil neuf.
Et j'avais remarqué la même chose avec le MB Air acheté il y a quelques années, dont la batterie avait déjà un certain nombre de cycles.
Rien de scandaleux ni de mensonger : le reconditionné est remis en un état irréprochable, avec la garantie du neuf. Mais ce n'est pas du neuf.
 
Ok on chipote sur le détail ultime, les gars ... :rolleyes:
Pour ma part, je déconseille fortement de faire les achats d'iPhone ailleurs que chez Apple... Après chacun fait ce qu'il veut !
J'en ai vu des désagréments autour de moi sur les soi-disants bons plans !
 
  • J’aime
Réactions: Enol
Et selon le prix dans les prochains jours de l’iPhone 8, j’hésite également à switcher vers un Pixel 3a ou un Mi 9...

Après la Keynote : 449 dollars aux Etats-Unis et 539 euros en France !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour Xiaomi : en général ce sont des téléphones tout à fait corrects mais aux caractéristiques en phase avec leur prix.
Côté réception, notamment, les Xiaomi ont en général (pour ceux que j'ai regardés de plus près, en tout cas) moins de bandes 3G/4G que les iPhone ou les XPeria de SONY.

On ne pense d'ailleurs pas souvent à SONY mais ils font de très bons téléphones pas trop chers (on en trouve d'occasion en parfait état à des prix intéressants), techniquement irréprochables et qui fonctionnent partout (du genre à avoir pratiquement toutes les bandes existantes, donc fonctionnant aussi bien à Dijon qu'à Takayama (高山市), riante cité nippone...) SONY ne rajoute pas trop de cochonneries sur Android (quelques-unes, quand même) mais offre souvent la possibilité de déverrouiller son téléphone donc d'installer un autre OS qu'Android. Cool.

Pour les Pixel, je n'en ai jamais vu pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: Enol
Après la Keynote : 449 dollars aux Etats-Unis et 539 euros en France !!!
449 dollars aux Etats-Unis --> HT. Si tu as ajoutes 20% de TVA tu arrives à 540 $
Le $ étant à 1,10€, ça ne fait plus qu'un différentiel de 10%.
 
Ça reste le seul disons ... abordable. :meh:
 
539 € pour avoir esthétiquement le même téléphone ça me fait un peu mal. Je vais dire adieu à Apple après trois iPhones...
Je lorgne désormais vers le Mi 9 ou le Pixel 3a qui n'ont pas l'air de démériter !
Cependant j'ai bien conscience que je vais passer plusieurs heures/ jours à configurer MacBook, iCloud, Photos, Trousseau, Calendrier etc...

Sont pas cons chez Apple !
 
Statut
Ce sujet est fermé.