bonjour a tous ! mon mac est un G4, 1Ghz, 28 Go . ca fais peu de temps que j'utilise imovie, mais j'ai reussi a faire 5 ou 6 films. De ce fait, j'ai essayé de faire un dvd avec idvd, je met toute mes video, un diaporama, et des menus avec petite video et audio. Tout est codé (dans la barre etat, le statut est "terminé" partout). Le seul hic est que, au moment ou je veux le graver, ca prend 1 heure ou 2 a faire le rendu/encodage des transitions (a l'étape 2) et ca s'arrete pour dire, je cite : "une erreur s'est produite dans le rendu/encodage audio de la video..." alors je supprime cette video, je la réimporte, et ce me refait ca, cette erreur. Je me suis rendu compte plus tard que je navais pas archiver mon projet. Est-ce grave ? faut il absolument larchiver ? le film prend environ 3Go sur le dvd, environ 45 ou 50 min. Sachant qu'il me reste environ 5 ou 6 Go de libre sur lle disque dur, estce un prob de memoire ? Mais le truc qui coince c'est lorsque je veux archiver : ils me demande 16 Go de libres pour ce faire. Dois-je me resoudre a racheter un disque dur ou y a til une autre solution ?
repondez sil vous plait !
repondez sil vous plait !