prob idvd encodage/rendu

blacktoof a dit:
a ouiii. mais ou je pe le trouver ce logiciel ? il me di vaguement quelquechose... je crois que je lai dans un des cd qui donne dans les svm mac, ou univers mac... je sais plus je vais qs meme regarder

car-smiley-004.gif
ICI :up:

j'ai une version anterieur a celui la (que j'ai eu dans un "mac essentiel"), c'est beau mais comment ca marche ? ca en fera marrer certain, mais il y a tellement de trucs que je ne pige pas tout a ce logiciel... comment fais ton pour changer le format d'une video ? en plus c'est en anglais, galèèèèère :-( lol, sinon, en attendant j'ai partager tout mes films vers QT en .dv, pour ensuit eessayer de les integrer a mon dvd (car je re rapelle, le multiplexage/gravure tournait dans le vide, et je ne sait toujours pas pourquoi... quelqu'un aurai une explication ?

blacktoof a dit:
j'ai une version anterieur a celui la (que j'ai eu dans un "mac essentiel"), c'est beau mais comment ca marche ? ca en fera marrer certain, mais il y a tellement de trucs que je ne pige pas tout a ce logiciel... comment fais ton pour changer le format d'une video ? en plus c'est en anglais, galèèèèère :-( lol, sinon, en attendant j'ai partager tout mes films vers QT en .dv, pour ensuit eessayer de les integrer a mon dvd (car je re rapelle, le multiplexage/gravure tournait dans le vide, et je ne sait toujours pas pourquoi... quelqu'un aurai une explication ?

AAAaaaaah, j'ai peut etre une solution : je crois que jutilisais des dvd+r, au lieu de dvd-r !!! c'est peut etre ca !!! je vous tiens au courant.

bonjour, j'ai vu ke tu était calé avec idvd. Voilà j'ai préparer un film imovie puis transféré sur idvd jusque là pas de probleme je prépare tout je fais graver l'encodage des titres et vidéo aucun souccis puis à la fin à l'encodage audio idvd se bloque. Que faire? Merci par avance