Problème adresse IP

Yawg

Membre enregistré
2 Juillet 2009
6
0
Bonsoir,
mon problème est le suivant. Ayant deux ordinateurs reliés à la même adresse ip,il m'est impossible de me connecter en même temps à battle.net avec ceux-ci. Je possède Warcraft RoC et TFT et les 4 clé de cd pour y jouer.

Je résume donc : mon FAI ne peut pas fournir deux ip differentes en meme temps.Comment faire pour y remédier.

Merci d'avance.

Nope j'en ai bien un . Qui est le même pour les deux, et l'adresse IP des deux est différente pourtant. Dernier chiffre qui diffère.

Chez moi ça fonctionne parfaitement (modem ADSL Ethernet relié à une borne Airport Extreme comme routeur)

Tous les Macs connectés peuvent jouer simultanément sur BattleNet (sur des comptes distincts enregistrés via des CDKeys différentes évidement)

La seule limitation, c'est que je n'ai qu'un seul Mac qui peut héberger des parties (je n'ai pas trouvé de configuration du routeur permettant d'héberger une partie sur un Mac quelconque)

Suis dans le même cas que toi Remy pourtant et cela ne marche pas.Je me suis trompé peut être en enregistrant deux fois la même clé ? c'est pas mon genre mais j'ai tout désinstallé et je réinstalle encore une fois.

Quelle est l'erreur renvoyée par BattleNet?

Normalement si tu essaies de jouer via un compte qui est déjà vu "en ligne" par BattleNet (sur un autre ordi), le message renvoyé est explicite!

---------- Nouveau message ajouté à 09h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h21 ----------

Suis dans le même cas que toi Remy pourtant et cela ne marche pas.Je me suis trompé peut être en enregistrant deux fois la même clé ? c'est pas mon genre mais j'ai tout désinstallé et je réinstalle encore une fois.

Le problème éventuel n'est pas dans l'installation du jeu sur le Mac, mais dans la création du compte BattleNet! Tu ne peux pas jouer via le même compte simultanément sur plusieurs ordinateurs. Il faut que chaque joueur utilise un compte BattleNet distinct! (d'ailleurs le CDKey c'est pour créer un compte BattleNet qu'il est utilisé)

Le message m'indique : La clé-CD indiquée est déjà utilisée par x (0) (Warcraft III Reign of Chaos)

Pourtant j'ai bien 2 clé RoC et 2 clés TFT. C'est possible de tout repartir à zéro, de tout réinstaller , réengistrer ?

Le message m'indique : La clé-CD indiquée est déjà utilisée par x (0) (Warcraft III Reign of Chaos)

Pourtant j'ai bien 2 clé RoC et 2 clés TFT. C'est possible de tout repartir à zéro, de tout réinstaller , réengistrer ?

C'est que vu de BattleNet il y a simultanément 2 joueurs qui veulent se connecter via le MEME COMPTE BATTLENET, ou éventuellement 2 joueurs se connectant chacun sur leur compte BattleNet mais ces 2 comptes ont été créés (sur BattleNet) en saisissant la même cléCD lors de la création.

Commence par vérifier que chaque joueur se connecte à BattleNet via 2 comptes différents.

Si c'est le 2ème cas (2 comptes BattleNet créés en utilisant la même cléCD), tu n'as pas d'autre choix que de créer un NOUVEAU compte BattleNet avec une AUTRE clé CD (on ne peut pas changer la cléCD d'un compte BattleNet existant....)

Quand tu lances le jeu et que tu cliques sur le bouton BattleNet, tu dois ensuite saisir le nom du compte et son mot de passe! Ca doit être 2 comptes différents sur chaque Mac

Suis en train de tout reboot, et la ça à l'air de marcher. J'ai pu me connecter simultanément à battle.net Warcraft 3 RoC avec les deux ordinateurs sous des comptes différents.Je réinstalle now TFT, en espérant que ça marche. Croise les doigts Remy...

Il y a deux principes de bases, qui consistent à donner toutes les infos sur les problèmes rencontrés, et à pas donner des fausses solutions quand on ne connaît pas le problème. Partant de ça, en un post c'était réglé. ;) T'as mis une même clé sur les deux jeux, pas d'autre explication possible. Les comptes bnet n'ont à priori rien à voir avec les cdkey, je me suis logué plus d'une fois avec la clé du frangin. Le cdkey ne concerne que l'install du jeu. Le seul moyen de la changer, c'est de réinstaller le jeu.
Quand aux problèmes réseaux pour jouer à plusieurs sur la même ligne, il n'y a qu'une limitation : il faut rediriger le port 6112 tcp et udp vers une machine du réseau local, et par conséquent, il n'y aura qu'une des deux machines qui pourra créer des parties. Sauf si on change le port sur la deuxième machine, sur War3 il me semble que c'est possible.
Starcraft était plus contraignant, outre cette limitation, on ne pouvait pas jouer à deux dans la même partie avec une même ip, sauf à avoir un bon routeur et faire des règles compliquées…