Probleme avec Safari 12 sous Mojave

Je reviens vers vous afin de vous confirmer que après plusieurs jours d'utilisation Rakuten (PriceMinister) fonctionne parfaitement grâce à la manip. de Remy.
 
Hello, merci de ton retour, interessant.
Sauf que moi sous HS, je n'ai pas ces réglages : Préférences Système, puis « Sécurité et confidentialité » et l’onglet « Confidentialité ».
Puis « Accès complet au disque », puis cliquez sur le bouton « + » pour sélectionner Safari.
 
Hello, merci de ton retour, interessant.
Sauf que moi sous HS, je n'ai pas ces réglages : Préférences Système, puis « Sécurité et confidentialité » et l’onglet « Confidentialité ».
Puis « Accès complet au disque », puis cliquez sur le bouton « + » pour sélectionner Safari.

Bien sûr car c'est une nouveauté de Mojave que de limiter l'accès par les applications à certains emplacements du disque
 
Pour moi, ça ne vient pas de Safari, je n'ai rien fait et maintenant ces 2 sites fonctionnent correctement. Chez moi Safari n'est pas autorisé dans Préférences Système/Sécurité et confidentialité/Confidentialité/Accès au disque dur ni ailleurs.
 
Tout simplement j'applique le principe de précaution, depuis que je suis sous Mac , j'attends une première MàJ mineure.
 
Je comprend ta prudence, mais en ce qui me concerne, ayant mis à jour mon ordinateur dès la sortie de la version définitive de Mojave, en dehors de Rakuten, je n'ai eu aucun problème avec mes applications. Pour répondre à Locke en ce que Safari ne serait pas responsable, pour ma part je pense le contraire puisque Rakuten fonctionne très bien avec Firefox sous Mojave. Ce qui peut être la solution pour toi en attendant une majoration de Mojave.
 
Tout simplement j'applique le principe de précaution, depuis que je suis sous Mac , j'attends une première MàJ mineure.
Ca m'apparait être une saine démarche. L'expérience montre qu'attendre 2 ou 3 màj mineures est bien, sauf nécessité d'installer une màj pour corriger un bug pénalisant.
 
Bonsoir, et chez moi bizarrement, plus aucun problème depuis ce matin sur les sites. pourtant je n'ai absolument rien touché
 
Perso je n'en ai pas
 
Peut-être un Maj de leur site.....