Problème avec Snes9x (et ses forums)

SveDec

Membre actif
12 Mai 2004
676
44
Paris
Bonjour à tous :)
Bon voilà, je sais que l'endroit n'est pas un SAV pour ROM malades, mais je poste quand même. Je m'explique :
J'ai un problème d'affichage dans Snes9x avec le jeu Secret of Mana ... Après avoir un peu cherché sans résultats, j'ai décidé d'aller sur le forum officiel pour exposer mon problème ... Mais voilà, l'inscription m'y est impossible !! Sur la page d'inscription il y a trois protections anti-bots, dont un scripte affichant une opération dont on doit donner le résultat ... seulement chez moi l'opération ne s'affiche ni avec Safari ni avec Firefox, ce qui fait que je ne peux pas prouver entièrement que je suis un bot ! Et pourtant d'autres gens s'incrivent régulièrement ...
Donc ce topic a deux buts :D
1) M'aider à résoudre ce problème d'inscription
2) Et/ou résoudre directement le problème, car des génies ça ne manque pas par ici ^^
Mon problème est simple : (pour ceux qui connaissent) quand j'ai pris le dragon et que je met la vue horizontale (ou on voit l'horizon et pas en dessous) et ben ... c'est le bordel :s
N'importe quoi s'affiche et tout ...
J'ai fait une petite vidéo (merci iMovie :p ) pour mieux exposer mon problème (oui je sais mon anglais est affligeant ^^) : Vidéo [5 Mo - 1mn]
Je précise (enfin) que je possède la cartouche de ce magnifique jeu :)
Merci d'avance à tous :up:

Allez, je suis sûr qu'un MacGéien ou qu'une MacGéienne a la solution ou au moins un élément de réponse à l'un ou l'autre de ces problèmes :D
Mais peut-être aussi le forum "Émulation" n'est-il pas très fréquenté :/