Le mien reçu le 22 octobre ne me pose aucun souci, mais je n'ai que la Magic Mouse 2 et un clavier filaire.apparemment personne n'a eu ces déboires avec le bluetooth avec ces nouveaux iMac !!!
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Le mien reçu le 22 octobre ne me pose aucun souci, mais je n'ai que la Magic Mouse 2 et un clavier filaire.apparemment personne n'a eu ces déboires avec le bluetooth avec ces nouveaux iMac !!!
Est-ce que tu as fait la MAJ en 10.11.1 ?
Si oui, est-ce que Bluetooth est revenu dans Préférences Système ?
Si non, redémarre en maintenant les touches cmd+R et fais une réinstallation par dessus ton ancien OS X.
Ca n'effacera pas pas tes logiciels, fichiers, dossiers ou données personnelles, si tel était le cass Mais dans tous les cas de figure, en procédant par une réinstallation complète ça remettra obligatoirement le Bluetooth dans les Préférences Système.
1) Non, tu redémarres et tu maintiens les touches cmd et R ensemble jusqu'à voir le lancement de la partition Recovery HD qui affichera une interface avec un minimum d'utilitaires dont la réinstallation.Oui je l'avais fait en pensant résoudre ce couac.
1) Tu veux dire en appuyant sur 2 touches ( cmd et R ) ou alors ( cmd et + et R sur 3 touches ) ?
2) Pour l'instant je n'ai pas encore importé tous mes fichiers et logiciels de mon ancien iMac.
3) Que veux-tu dire par installation complète ? c'est confus comme ça en lisant, lol
Merci de m'aider !!!
1) Non, tu redémarres et tu maintiens les touches cmd et R ensemble jusqu'à voir le lancement de la partition Recovery HD qui affichera une interface avec un minimum d'utilitaires dont la réinstallation.
2) Non, tu ne touches et ne fait rien à ce niveau.
3) Dans la fenêtre qui s'affichera, tu te contentes de sélectionner la Réinstallation sans faire de formatage. Cette installation permettra d'écraser des anciens fichiers qui peuvent être bancals et réinstallera l'intégralité de OS X dont Bluetooth.
Relis la réponse #26, car j'ai édité mon message.La réinstallation et le formatage c'est différent, en trois mots tu peux m'expliquer, je ne saisi pas toutes les nuances?
Le mien reçu le 22 octobre ne repose aucun souci, mais je n'ai que la Magic Mouse 2 et un clavier filaire.
1) Non, tu redémarres et tu maintiens les touches cmd et R ensemble jusqu'à voir le lancement de la partition Recovery HD qui affichera une interface avec un minimum d'utilitaires dont la réinstallation.
2) Non, tu ne touches et ne fait rien à ce niveau.
3) Dans la fenêtre qui s'affichera, tu te contentes de sélectionner la Réinstallation sans faire de formatage. Cette installation permettra d'écraser des anciens fichiers qui peuvent être bancals et réinstallera l'intégralité de OS X dont Bluetooth.
Au final, si tu n'as aucune donnée particulière à sauvegarder, ce qui semble être le cas, tu redémarres en maintenant les touches cmd Alt et R ensemble jusqu'à voir l'apparition d'un globe terrestre. Cette option est le téléchargement complet de OS X, soit El Capitan.
Cette fois-ci, il faudra utiliser Utilitaire de disque, formater ton disque interne et ensuite lancer l'installation. Cette autre possibilité est plus longue, car il faudra attendre que le téléchargement de El Capitan se termine et le temps dépendra de la qualité de ta bande passante, mais tu auras un OS X tout neuf et complet.
Si tu n'as aucune information, y'a bien un big problème.
Ton matériel est neuf, téléphone à Apple même si tu l'as acheté ailleurs et vois ce qu'il te propose.
Il n'y a pas de SAV Darty pour le matériel Apple.Ils vont certainement me dire de passer par le SAV de Darty,
Il n'y a pas de SAV Darty pour le matériel Apple.
Téléphone, tu ne dis rien, on te demandera quelques informations, peut-être le n° de ta facture, ton n° de série et vois ce qu'il propose.
J'aurais bien aimé voir un screenshot de ce que je t'ai montré en réponse #31, ça me parait plutôt étrange, même très étrange qu'il n'y est rien, aucune information !
Comme quoi acheter en ligne sur le site Apple est ce qu'il y a encore de plus simple (ce n'est que mon avis).
Néanmoins, à ta place, j'appelle Apple directement, et je ne passerai pas par Darty.
Aucune importance, la plupart du temps c'est un livreur de chez UPS et c'est ultra rapide, bien plus rapide que tu ne pourrais te l'imaginer. Maintenant, c'est toi qui vois, mais Darty devra passer par un Apple Store le plus proche et attendre la livraison avant de te livrer et ça peu mettre un certain temps.Il n'y a pas da magasin Apple dans ma bonne ville de Valence.