bonjour, Mon mac se bloque de plus en plus souvent et de plus en plus rapidement, avec la roue qui tourne a l'infini et parfois a chaque clic que je fais quelque chose s'enlève comme par exemple : je vois qu'il s'est bloqué mais je peut encore bougé le curseur si je clic sur le fond d'écran du mac il va "s'enlever" et le fond sera tout noir ou si je touche sur la pomme et bien toute la barre va disparaitre! le plus souvent quand il se bloque je peut encore bouger le curseur mais j'ai remarqué que l'heure par exemple ne se met plus a jour et enfin, mon seul moyen pour remédier à ce problème et de l'éteindre en restant appuyer sur la touche power de mon mac.
Mon mac n'est pas spécialement chaud et la plupart du temps quand ça m'arrive je suis en train de surfer sur internet avec presque pas de logiciel ouvert.
J'ai fais un etrecheck mais je peut pas le poster dans ce post car ça dépasse la limite de 5000 caractères.
Mon mac n'est pas spécialement chaud et la plupart du temps quand ça m'arrive je suis en train de surfer sur internet avec presque pas de logiciel ouvert.
J'ai fais un etrecheck mais je peut pas le poster dans ce post car ça dépasse la limite de 5000 caractères.