Probleme de carte son

ibanezmac

Membre actif
30 Septembre 2001
371
8
59
DIJON
Bonsoir...

Plusieurs problèmes. J'ai une carte son DELTA 1010 LT qui fonctionnait parfaitement
jusqu'à maintenant. Si je l'active dans les préférences son, une lecture d'un fichier son (MP3 ou un CD audio) provoque un "hurlement" dans mes HP et au pire, ca se termine par un splendide KP.
J'ai le driver en dernière version (2.0.6), j'ai tout nettoyé dans la machine (PM G4 Digital Audio). Et, surtout, depuis quelques temps, j'entends ma machine "tourner" dans mes haut parleurs...Horrible...
J'ai donc désactivé la Delta et ma machine est stable...
J'ai essayé en réappliquant la MAJ Combo 10.4.9 et 10.4.10...rien.
La seule chose que j'ai pas encore tenté, c'est de changer l'emplacement de la carte.

Si quelqu'un a une idée...
 
Est-ce que tes problèmes ont commencé après une mise à jour de l'OS (sécurité ou autre) ? :confused: Si oui, la réponse est sûrement une incompatibilité avec la nouvelle version de l'OS donc un besoin de mise à jour de drivers de ta carte.
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Salut !

Ben non...Au début cela n'arrivait qu'occasionellement et à partir de la, je pensais que le driver se chargeait de manière foireuse. Avec un reboot ca repartait. Mais la rien à faire.
Mais j'arrive pour le moment pas à déterminer si le problème est hard ou soft. Faut que je trouve le temps de faire des tests.
Ce qui m'embête un peu, c'est d'entendre ma machine dans les HP, en partant de la sortie normale...Ca c'est chiant...Comment soigner ca ?