Salut à tous,
J'ai commandé un Macbook Pro core 2 duo 15" à 1700EUR sur le Refurb vendredi dernier (plus une imprimante), et je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'avais bien un tracking number UPS qui'mindiquait que le colis était prêt à être livré, puisqu'arrivé à Toulouse.
J'ai appelé UPS cet aprem et ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient qu'un colis sur deux. Donc j'ai appelé Apple et là ils m'ont annoncé que le MBP n'était toujours pas partit, donc le tracking number c'est uniquement pour l'imprimante... Il doit me rappeler demain pour me dire ce qu'il en est.
Vous croyez que je peux exiger un dédommagement à Apple pour le retard?
Parceque mine de rien, ils m'ont assuré vendredi aprem, par mail que le colis était partit, alors que mercredi soir ce n'était toujours pas le cas.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
J'ai commandé un Macbook Pro core 2 duo 15" à 1700EUR sur le Refurb vendredi dernier (plus une imprimante), et je n'ai toujours rien reçu, pourtant j'avais bien un tracking number UPS qui'mindiquait que le colis était prêt à être livré, puisqu'arrivé à Toulouse.
J'ai appelé UPS cet aprem et ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient qu'un colis sur deux. Donc j'ai appelé Apple et là ils m'ont annoncé que le MBP n'était toujours pas partit, donc le tracking number c'est uniquement pour l'imprimante... Il doit me rappeler demain pour me dire ce qu'il en est.
Vous croyez que je peux exiger un dédommagement à Apple pour le retard?
Parceque mine de rien, ils m'ont assuré vendredi aprem, par mail que le colis était partit, alors que mercredi soir ce n'était toujours pas le cas.
Merci de me dire ce que vous en pensez.