Probleme de menu déroulant après qqs secondes

Apple_User

Membre enregistré
23 Septembre 2014
4
0
Bonjour à tous,

(J'espère ne pas sauter l'étape "présentation", mais sincèrement je ne la vois pas... sorry, ne tapez pas:râteau:)

Voilà je viens demander de l'aide... Après pas mal de recherche sur le net je ne trouve rien, sauf des vieux éléments sur les menus déroulants mais qui ne correspondent pas à mon problème !


Depuis une mise-à-jour, pas la toute récente de safari 7.1, un peu avant il y a qqs mois, je me suis aperçu d'un problème excessivement désagréable, à savoir,...

Quand je clique dans des menus déroulants, après moins de 5 secondes, le menu se rétracte et plus moyen de le dérouler sans rafraichir la page !

Lorsque le choix est immense, impossible de tout lire :mouais:

Késako ? Déjà entendu parlé? Avez-vous des solutions ?

Je précise que je suis sur safari 7.1 (updaté aujourd'hui, et j'attendais cette mise à jour en espérant que le problème était corrigé, mais hélas, ... non) et OSX 10.9.5


MERCI D'AVANCE (enfin j'espère) les Apple users :)
 
bienvenue

premier reflexe

tester la fonction sur une autre session
(crée par l'OS installé par exemple ici session invité suffirait laaaaargement))
 
bienvenue

premier reflexe

tester la fonction sur une autre session
(crée par l'OS installé par exemple ici session invité suffirait laaaaargement))

Oui le phénomène est présent sur toutes les sessions (nouvelles ou anciennes... admin, autre ou visiteur) :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h42 ----------

Oui mais, tu as des exemples, OS X, logiciels, sites internet, etc..


Le "phénomène" est présent dans safari (version actuel et antécédente)
 
Dernière édition:
Sur ton site, je n'ai aucun problème. Pour la MAJ c'est une version combinée qui permet de faire la MAJ en y incluant toutes les autres depuis la sortie de 10.9. La faire n'affectera aucune de tes données personnelles.

Tu as vider les caches et réinitialiser Safari ?
 
Oui le phénomène est présent sur toutes les sessions (nouvelles ou anciennes... admin, autre ou visiteur) :confused:

Le "phénomène" est présent dans safari (version actuel et antécédente)
Je quitterais Safari,
j'irais dans Macintosh HD > Bibliothèque,
je déplacerais le contenu de Internet Plug-ins et InputManagers (= à la Corbeille sans la vider ensuite ! … ou dans un autre dossier),
et je relancerais Safari.

Si ton gag disparaît, tu n'auras plus qu'à mettre à jour les logiciels parents de tes plugins,
ou à virer celui qui est devenu incompatible avec Safari 7.0.X.
 
Voilà, j'ai installé le MAJ, réinitialisé le cache et safari...

Toujours ce p***** de problème :sick:

Bonjour j'ai exactement le même problème, depuis plus d'un an...
ça rend l'utilisation de safari impossible pour des sites avec menus déroulants...

Tout est à jour, je suis sous OSX.9.5...

Personne n'a réussir à sortir de ça ?

ben