Probleme de son

Gofaz

Membre confirmé
22 Décembre 2005
76
0
Bonsoir a tous voila je suis un débutant de macintosh et je veins d'acquérir un powerbook 15" il marche tres bein le seul probleme est lorsque j'écoute des musiques est bien de temps en temps il a une sort de remix ou je sais pas quoi du moins cela me repete le son comme un bug alors qu'il n'y à itunes allumé. Oui je precise c'est dans le lecteur itunes mais aussi lorsque je regarde des DVD avec Idvd.

Ma question est d'ou pourrais venir ce petite bugg ??

Merci d'avance ;)
 
Gofaz a dit:
Bonsoir a tous voila je suis un débutant de macintosh et je veins d'acquérir un powerbook 15" il marche tres bein le seul probleme est lorsque j'écoute des musiques est bien de temps en temps il a une sort de remix ou je sais pas quoi du moins cela me repete le son comme un bug alors qu'il n'y à itunes allumé. Oui je precise c'est dans le lecteur itunes mais aussi lorsque je regarde des DVD avec Idvd.

Ma question est d'ou pourrais venir ce petite bugg ??

Merci d'avance ;)
as-tu essayé de desactiver le micro?
 
Je ne pense pas avoir activé le micro a moins qu'il y soit connecter directement, mais si il est activé comment je fait pour le desactivé car dans les preferences systéme puis son et entrée il n'y a pas désactivé les micro :(: comment faire ?? (je suis débutant mac :rose:)
 
Rebonjour,
me revoila avec mon probleme j'ai fait la même chose que l'on ma indiqué et testé mais malheuresement le probleme persiste :mad:
merci d'avance .
 
reagarde en bas à droite de ta fenetre Itunes .. il y a une icone d'une table de mixage ... désactive-là et voit si cela résout ton problème .... je suis persuadé que la réponse est là!

:up:
 
Gofaz a dit:
me revoila et apres une ptit journée de test est bien le problme et toujours la !! :mouais:
c'est dingue ça ...
C'est donc une sorte d'écho?
 
Oui c'est sur pas possible en faite losque je lit une musique et bein sa fait une sorte de remix il y a comme un bloquage et donc une parole est repete pe etre 5fois a la suite et ensuite la reprend la chanson un peu plus lon.
 
Gofaz a dit:
Oui c'est sur pas possible en faite losque je lit une musique et bein sa fait une sorte de remix il y a comme un bloquage et donc une parole est repete pe etre 5fois a la suite et ensuite la reprend la chanson un peu plus lon.
tu as essayé avec un cd placé dans le lecteur et lancement dans Itunes???
Sinon un conseil ... reinstalle Itunes
 
JarJar a dit:
Le probleme persiste sur toutes les chansons ?

Et bein le probleme s'applique sur n'importe quelle chasons puisque je suis en mode aléatoire




jo_6466: tu as essayé avec un cd placé dans le lecteur et lancement dans Itunes???
Sinon un conseil ... reinstalle Itunes

Et bien je n'est jamais essayer avec des cd puisque k'ai empcodé tout mes disque mais bon je vais essayer d'en lire un et je te dirai sinon je pense que le reisntaller sera le mieu ;)
 
jo_6466 a dit:
tu as essayé avec un cd placé dans le lecteur et lancement dans Itunes???
Sinon un conseil ... reinstalle Itunes

Me REVOILA, donc comme tu a dit presedament et bein j'ai réinstaller Itunes mais cela n'a pas servie a grand chose sa le fait moins souvant mais sa le fait tjr :(:(
SVP AIDEZ MOI lol !!
 
Gofaz a dit:
Me REVOILA, donc comme tu a dit presedament et bein j'ai réinstaller Itunes mais cela n'a pas servie a grand chose sa le fait moins souvant mais sa le fait tjr :(:(
SVP AIDEZ MOI lol !!
Et tu es sur que la table de mixage dans Itunes est bien hors service ? ... essaye un peu de réactiver la table ..; de changer les environnements et de voir leurs effets sur la musique puis désactives-la à nouveau
 
jo_6466 a dit:
Et tu es sur que la table de mixage dans Itunes est bien hors service ? ... essaye un peu de réactiver la table ..; de changer les environnements et de voir leurs effets sur la musique puis désactives-la à nouveau

Bonsoir a toi Jo_6466 je crois avoir trouvé le probléme du moins je veins de faire comme tu me la indiquer depuis cette apres-midi et j'avoue qu'il n'y a plus de bug donc ce que j'ai fait c'est que j'ai réactiver la plage de mix et j'ai comme réglage Rock et aparament cela ne beug plus donc je te dirai si cela est tjr le cas dans quelles jours a beinntot et merci encore ;)
 
Le probleme est connu sur les forums de Apple , j'ai le même problème aussi sur mon 15 HD des echos sur l'audio dans tout le systeme, eye TV, itunes, ichat...personne na resolu le probleme pour le moment, micro dessactive, rien e marche , les technitiens de Apple ne sont pas au courant, pourtant plein d'usagers se plaignent , temps qu'il n y aurra pas suffisament de case number chez Apple , les technitiens n'en tiennent pas compte. DONC CASE NUMBER POUR TOUT LE MONDE :D
 
AroundTheWorld a dit:
Le probleme est connu sur les forums de Apple , j'ai le même problème aussi sur mon 15 HD des echos sur l'audio dans tout le systeme, eye TV, itunes, ichat...personne na resolu le probleme pour le moment, micro dessactive, rien e marche , les technitiens de Apple ne sont pas au courant, pourtant plein d'usagers se plaignent , temps qu'il n y aurra pas suffisament de case number chez Apple , les technitiens n'en tiennent pas compte. DONC CASE NUMBER POUR TOUT LE MONDE :D
Merci pour cette info qui je trouve est assze importante pourrais m'indiquer la CASE NUMBER ??? cela veut dire quoi appele les techniciens ??? merci
 
Gofaz a dit:
Merci pour cette info qui je trouve est assze importante pourrais m'indiquer la CASE NUMBER ??? cela veut dire quoi appele les techniciens ??? merci

Merci d'appeler le 0825 888 024
Les lignes sont accessibles du lundi au vendredi de 8h00 à 19h45 et le samedi de 10h00 à 17h45

tu seras en ligne avec le support Apple qui pourra eventuelment resoudre ton probleme par telephone

les technitiens en ligne vont t'ouvrir un case number pour ton probleme audio et certainment te faire faire quelques remise a zero du materiel ( sans conséquence pour tes données) avant une repartion ou echange de ton ordinateur. Bonne chance