Problème d'émulation

zoda

Membre enregistré
8 Février 2007
1
0
Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a peu un IMac équipé d'un processeur intel.
J'ai essayé d'installer Windows XP dessus avec boot camp ; tout c'est bien passé, mais voila, en tant que néophyte en matière d'émulation, j'ai rencontré certains problèmes auxquels je ne trouve pas la solution :
- le système se comporte comme si je n'avais pas installé ma carte graphique ( les fenêtres se déplacent au ralenti, par exemple..)
- Les périphériques ne semblent pas fonctionner : mes haut parleurs ( intégrés dans l'iMac ) ne sont pas détéctés. Autrement dit, je n'ai pas de son...

Ces problèmes sont-ils résolvables ??
j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me venir en aide,
Zoda

Salut et bienvenue sur MacG :coucou:

Je t'invite fortement à lire la FAQ épinglée en haut de ce forum.
D'autre part es-tu sûr d'avoir bien installé une version SP 2 de Windows XP ?
Bootcamp n'est pas une émulation, il permet d'installer Windows sur un Mac qui devient alors un vulgaire PC.

je lui aurait plutôt demandé " as-tu installé les drivers fourni par apple avec bootcamp ?"
car si il a réussi à installer xp via bootcamp, c'est obligatoirement une sp2 ;)

Bonjour à tous,
j'ai acheté il y a peu un IMac équipé d'un processeur intel.
J'ai essayé d'installer Windows XP dessus avec boot camp ; tout c'est bien passé, mais voila, en tant que néophyte en matière d'émulation, j'ai rencontré certains problèmes auxquels je ne trouve pas la solution :
- le système se comporte comme si je n'avais pas installé ma carte graphique ( les fenêtres se déplacent au ralenti, par exemple..)
- Les périphériques ne semblent pas fonctionner : mes haut parleurs ( intégrés dans l'iMac ) ne sont pas détéctés. Autrement dit, je n'ai pas de son...

Ces problèmes sont-ils résolvables ??
j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de me venir en aide,
Zoda

Bonjour et bienvenu à toi Zola... As tu gravé un CD de drivers sur mac avant d'installer Windows?

Pour le problème de son, vérifi le PCI dans ton panneau de configuration de Windows. Les drivers (une fois gravés) s'installent automatiquement sur ton Pc. Mais il est possible que les drivers son ne s'installent pas automatiquements.

Ca m'a fait la même chose pour moi...

En espérant t'avoir aidé....:up: