Problème d'installation MacSpeech

kenclark200

Membre actif
2 Novembre 2008
154
3
43
Bonjour à tous
Quand j'essaie d'installer MacSpeech, je reste bloqué au 1er écran, celui ou l'on choisit entre autre le micro. Le menu déroulant est vide, et donc on ne peut pas aller plus loin dans l'installation. Embêtant lorsqu'il s'agit de la toute 1ère vignette !!!
Quelqu'un a-t-il la solution?
Je réalise d'ailleurs au passage que le MBP 13" n'est pas si bien que ça car il n'a qu'une entrée / sortie audio. Elle fait bien micro n'est-ce pas ???:siffle:
 
Bonjour,

Info, je ne sais pas par quel moyen tu as acheté MacSpeech, mais en tout cas, tu n'as pas bien lu toutes les infos. En effet, sur le site même de MacSpeech, il est bien indiqué que le logiciel n'est pas compatible avec le micro intégré au Mac (quel qu'il soit). D'autre part, je n'ai pas vérifié pour ton MacBook Pro, mais tout les Mac sont équipés normalement de l'iSight avec micro intégré.

Pour trouver un micro compatible, il faut que tu te Grande sur le site MacSpeech.

C'est sûrement pour cela que lorsque tu installes le logiciel, celui-ci reste bloqué au moment du choix du micro, n'en reconnaissant pas de compatible.

À tout hasard, vois avec ton revendeur si tu ne peux pas échanger ta boîte sans micro (je suppose bien sûr que c'est le cas), avec une boîte contenant un micro Bluetooth.

Quoi qu'il en soit, je peux t'assurer que ce logiciel est très performant, et très vite indispensable.


DERNIÈRE MINUTE !
Je viens de faire une recherche avant d'envoyer ce post, et MacSpeech ayant été racheté par Dragon, le site est complètement modifié. Je suis allé très vite mais je n'ai même pas trouvé MacSpeech Français !, en supposant que sa version que tu as achetée.
Je te donne le lien pour les micros compatibles : "http://www.macspeech.com/pages.php?pID=67"
 
Je ne comprends plus rien. J'ai donc utilisé une oreillette Bluetooth qui fonctionne à merveille avec mon iPhone 4. Mon MacBook pro la reconnait et arrive à se coupler avec. Mais lorsque j'essaie d'installer MacSpeech, toujours rien à a la place du micro à choisir.
Quel type de micro est compatible ? USB? BT ?
 
Moi aussi, pour mon iPhone, éventuellement mon iMac, j'utilise des oreillettes Bluetooth stéréo Philips que MacSpeech ne reconnaît pas.

Lorsque j'ai commandé le logiciel, directement auprès de MacSpeech au mois de mai (avant qu'il ne soit racheté par Dragon), celui-ci existait sous trois conditionnements. Un premier ou le logiciel était vendu seul, un second avec un micro USB, et un troisième avec un micro Bluetooth qui a été mon choix compte tenu du peu d'écart de prix entre le deuxième emballage et le troisième.
Le micro fourni était alors le Plantronics Calisto avec un adaptateur Bluetooth USB que tu peux acheter à la page du site MacSpeech suivante : https://shop.nuance.com/store?Actio...ceus&id=ThreePgCheckoutAddressPaymentInfoPage

Compte tenu de la description du programme eu au mois de mai, je te conseille de prendre un des micros listés dans mon post précédent.
C'est sûr que c'est un prix, mais je doute que le logiciel fonctionne sans. À toi de voir.
 
je viens d'acheter MACSPEECH
Le plantronics USB pour l'oreillette est reconnue sur MACBOOK sans PB mais pas du tout sur IMAC. Un truc dingue.
Je suis bloqué pour travailler.