Problème Itunes

agitated

Membre confirmé
8 Août 2007
41
0
Voila,
Depuis quelques temps, Itunes a la mauvaise habitude de changer les tag des mp3 tout seul, quand je les écoute.
Et ca commence a m'agacer, car il reconnait pas certains albums, donc les divise en maxi, change carrément certains artistes...

J'ai ce pribleme depuis la MAJ 9.1
Quelqu'un d'autres ?

Comment rectifier ce problème ?

Merci d'avance

Dis moi, si tu parles de ça dans "Applications, de quoi tu vas aller parler dans le forum intitulé "Aide iTunes" ? D'Excel ? :rolleyes:

On déménage !
 
J'ai exactement le même souci et ç ame prend bien la tête. Ca fait deux fois que je rechange les tag manuellement!
Quelqu'un sait comment régler ce souci???

Pierre
 
Et tu as trouvé une solution ?
Du coup je ne me sers plus d'itunes, car avec une grosse bibliothèque (j'ai 180gb de musique), je me sens pas le courage de tout refaire manuellement


Voila,
Dis moi, si tu parles de ça dans "Applications, de quoi tu vas aller parler dans le forum intitulé "Aide iTunes" ? D'Excel ? :rolleyes:

On déménage !

Et ba, l'accueil est bon...

Désolé de pas m'y retrouver dans votre labyrinthe...
J'ai un problème avec un logiciel sous mac, il faut dans la section iphone... C'est un peu tiré par les cheveux...
 
...problème classique de notre époque :D
Doit-on se froisser d'avoir été "classé", ou bien le classement est-il nécessaire à tout ?

Vivement les forums "intelligents" où lorsque tu valide ton post, le forum te propose les sujets équivalents et les réponses en rapport...avant classement :rateau:

M'enfin, il y a des sujets plus importants:zen: