Problème Photo Frame Philips

Merlooz

Membre confirmé
25 Avril 2006
38
1
Bonjour la communauté !

J'ai un soucis, j'ai acheté le cadre photo numérique photo frame philips aujourd'hui ayant une mémoire interne. J'ai uploadé quelques photos dessus (la mémoire interne) grâce à une détection exemplaire plug and play (comme une lecteur de carte) et en tant que bon utilisateur, je clic sur le bouton eject une fois mon upload fini.

Stupéfaction, mon cadre plante, au démarage, il détecte les photo (loading XX photos) et après reste figé sur l'écran d'accueil "philips". A partir de là, plus aucun contrôle, ni bouton, ni bouton OFF.

J'appelle le SAV magasin (darty), très aimable d'ailleurs qui me dit que le problème à déjà été résolu et qu'il suffit de Reset avec le bouton dérriere ... Il m'a pris pour une buse lui, je l'ai déjà "bourriné" 12 fois, maintenu pendant plus de 30 secondes etc.

Bref, je ramene le matériel défectueux (qui est un cadeaux d'ailleurs) et on me le change vite.

Je débale l'engin chez moi, fait des configurations matérielles, et re tente l'upload de la même manière et RE catastrophe...
J'ai un MBP 17" core duo 1 donc Mac Intel

Aidez moi !! :'(

ps: j'essaye sur le PC là, j'ai un peu honte :(
 
Bonjour

j'ai peut être une piste

Il arrive que le mac transfère non seulement les fichiers photos mais aussi des fichiers portant le même nom mais avec un "." devant . J'ai constaté cela lors du transfer de photo vers des PC !

De même, lorsque je transfère des mp3 vers une clé usb, et que je branche celle ci dans mon autoradio, il détecte tout en double et n'apprécie pas trop les fameux fichiers secondaires.....

Il faudrait idéalement brancher ton cadre sur un pc et voir si mes dires sont exacts.....

Sinon, essaye d'activer l'affichage des fichiers cachés sur ton mac et regarde si ils apparaissent (je ne peux être plus précis car ne suis pas sur mon mac en ce moment ! )
 
j'ai flingué 3 cadres photo frames philips pourtant compatibles mac...
Merci Darty pour son SAV performant et rapide qui m'a permis de vite choisir un modèle plus performant : le Telefunken. Génial plus simple, meilleure mémoire interne (128 mo contre 11 mo pour le philips) possibilité de lire des vidéo, plus grand écran, télécommandes et tout cela pour le même prix...

Bravo philips