Perso, Apple m'a envoyé ce mail samedi :
Cher/Chère xxx,
Nous vous remercions d’avoir récemment passé commande sur l’Apple Store en ligne. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Je cherche à vous joindre pour vérifier avec vous certains détails de votre compte.
Pour garantir un traitement de votre commande dans les plus brefs délais, je vous invite à m’appeler directement au numéro vert suivant: 0805 54 2000, poste xxx. Si je suis dans l’incapacité de répondre à votre appel, je vous invite à laisser un message sur ma boîte vocale en mentionnant votre numéro de commande, un numéro de téléphone pour vous joindre et un moment approprié de la journée pendant les heures de bureau, afin que je puisse vous rappeler.
Nous mettrons votre commande en attente pendant 6 jours à compter du présent e-mail. Votre commande sera ensuite annulée. Bien que votre compte indique qu’une autorisation est en attente, nous ne pourrons terminer le traitement de votre commande tant que le problème n’aura pas été résolu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et espérons avoir très prochainement de vos nouvelles.
Cordialement,
xxx
Numéro vert: 0805 54 2000 Poste xxx
J'ai donc appelé ce matin, j'ai effectivement eu besoin de laisser un message et 1-2 heures après j'ai reçu un nouveau mail indiquant que mon problème était résolu (sans qu'ils aient besoin de me rappeler). Ceci dit, ma commande n'a pas bougée et reste sur "commande en cours". Livraison toujours prévue pour le 21, on verra bien ce que ça donne.