• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Problème précommande iphone XS

naneou

Nouveau membre
16 Septembre 2018
8
1
19
Salut tout le monde, je vous demande votre aide parce que j'ai pré-commander l'Iphone XS, mais mon état de commande est en attente de paiement, alors que une fois après avoir appelé ma banque, il m'ont confirmé que le paiement à été accepté par apple et que le paiement est confirmé par la banque.

Plusieurs question se pose alors dans ma tête, pourquoi il est marqué en attente de paiement ? , suis-je le seul à avoir cet état de commande ?

Merci de votre d'avance pour votre aide !
 

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
188
33
25
J'ai jamais commandé chez Apple mais à mon avis c'est juste parce que même si le paiement est confirmé soit ils attendent de l'envoyer pour te débiter soit ils ont déjà débités et ils attendent de l'envoyer pour changer de statut de la commande, ou alors le changement de statut mais simplement du temps
 
  • J’aime
Réactions: naneou

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
188
33
25
Apparemment les pré-commande du Xs sont livrées le jour de la sortie ils ont pas de problème t'as été débité ou pas ?
 

mathias12345

Membre confirmé
8 Avril 2017
188
33
25
Alors c'est ça ils mettent en attente de paiement en attendant d'avoir envoyé l'iphone et là le statut va changer et tu seras débité
 

naneou

Nouveau membre
16 Septembre 2018
8
1
19
Le debit n'est pas fait le jour de l'expédition ?
lorsque je les ai appelé, Apple m'a dit que effectivement le débit sera fait le jour de la livraison, mais le changement de statut de la commande ne m'a pas été communiqué, sachant que sur d'autres forum, les personnes n'avait pas le le même statut que moi après avoir passé la commande
 

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 440
6 599
Dans le Haut Jura
lorsque je les ai appelé, Apple m'a dit que effectivement le débit sera fait le jour de la livraison, mais le changement de statut de la commande ne m'a pas été communiqué, sachant que sur d'autres forum, les personnes n'avait pas le le même statut que moi après avoir passé la commande
Je pense que c'est pas la peine de vous inquiéter , votre statut va bouger dans quelques jours. ;)
 

razerblade

Nouveau membre
17 Septembre 2018
13
4
29
Perso, Apple m'a envoyé ce mail samedi :

Cher/Chère xxx,


Nous vous remercions d’avoir récemment passé commande sur l’Apple Store en ligne. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.


Je cherche à vous joindre pour vérifier avec vous certains détails de votre compte.


Pour garantir un traitement de votre commande dans les plus brefs délais, je vous invite à m’appeler directement au numéro vert suivant: 0805 54 2000, poste xxx. Si je suis dans l’incapacité de répondre à votre appel, je vous invite à laisser un message sur ma boîte vocale en mentionnant votre numéro de commande, un numéro de téléphone pour vous joindre et un moment approprié de la journée pendant les heures de bureau, afin que je puisse vous rappeler.


Nous mettrons votre commande en attente pendant 6 jours à compter du présent e-mail. Votre commande sera ensuite annulée. Bien que votre compte indique qu’une autorisation est en attente, nous ne pourrons terminer le traitement de votre commande tant que le problème n’aura pas été résolu.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et espérons avoir très prochainement de vos nouvelles.


Cordialement,
xxx
Numéro vert: 0805 54 2000 Poste xxx


J'ai donc appelé ce matin, j'ai effectivement eu besoin de laisser un message et 1-2 heures après j'ai reçu un nouveau mail indiquant que mon problème était résolu (sans qu'ils aient besoin de me rappeler). Ceci dit, ma commande n'a pas bougée et reste sur "commande en cours". Livraison toujours prévue pour le 21, on verra bien ce que ça donne.
 

tony du 08

Membre confirmé
13 Août 2014
252
65

Michael003

Membre émérite
29 Décembre 2016
535
102
23
Pareil bizarrement j'avais eu des soucis de paiements, carte refusée, la deuxième est passée apparemment. Toujours en commande en cours avec un retrait en magasin