Voila, enfin, ma commande est passée en "préparation pour expédition". Les livraisons devraient commencer demain ou jeudi, j'imagine.
Je suis au même stade que toi pour mon Apple Watch 4 date de livraison le 21. J'ai appelé le service client Apple aujourd'hui et ils m'ont confirmé que la montre devrait bien arrivée le 21 avec une expédition demain depuis les Pays Bas ; pour lui le livraison ne dure pas plus de 24h.Ma commande du 14 passée à 9:20 est toujours à l'état "Commande en cours"...
Je pense que je l'aurais pas le jour J
Je suis au même stade que toi pour mon Apple Watch 4 date de livraison le 21. J'ai appelé le service client Apple aujourd'hui et ils m'ont confirmé que la montre devrait bien arrivée le 21 avec une expédition demain depuis les Pays Bas ; pour lui le livraison ne dure pas plus de 24h.
Vous savez s'il est possible de choisir l'heure de livraison de DHL ou bien choisir le retrait en point relais ?
Tout dépend du moment de ta commande par rapport au changement de délai. Impossible de répondre avec certitude mais en général Apple respecte ses délais annoncés et livre parfois plus vite... mais pas toujours.
Pour ma part je viens de recevoir un mail indiquant pour mon iPhone est "Prêt pour retrait".
A votre avis je peux y aller dès ce soir au lieu de demain ?