Problème précommande iphone XS

Ma commande du 14 passée à 9:20 est toujours à l'état "Commande en cours"...
Je pense que je l'aurais pas le jour J :(
Je suis au même stade que toi pour mon Apple Watch 4 date de livraison le 21. J'ai appelé le service client Apple aujourd'hui et ils m'ont confirmé que la montre devrait bien arrivée le 21 avec une expédition demain depuis les Pays Bas ; pour lui le livraison ne dure pas plus de 24h.
 
Je suis au même stade que toi pour mon Apple Watch 4 date de livraison le 21. J'ai appelé le service client Apple aujourd'hui et ils m'ont confirmé que la montre devrait bien arrivée le 21 avec une expédition demain depuis les Pays Bas ; pour lui le livraison ne dure pas plus de 24h.

Je viens d'appeler le service client également ;) et même réponse :) : Ne vous inquiétez pas le suivi n'est pas forcément à jour mais vous pourrez retirer votre iPhone à l'Apple Store le 21 comme prévu.

Plus d’inquiétudes qu'autre chose finalement
 
  • J’aime
Réactions: Adrien_R
Moi préco à 9h03 le 14, mon statut n'a pas bougé depuis le 14 au soir : "préparation pour expédition" et si c'est comme chaque année ils envoient le jeudi dans la journée pour une livraison le lendemain.
C'est toujours respecté chez Apple donc pas de craintes ;)
 
  • J’aime
Réactions: HooK
Ma commande vient de passer en statut "préparation à l'expédition" :D:D
 
Bonjour à tous,
Petite question, cette année j'ai pris mon temps et même changé d'avis et ai décidé de prendre le Xs Max (venant d'un 8+ j'avais peur que le Xs soit trop petit).

Je vois livraison entre 27 Sept / 4 Oct, par habitude, Apple livre plutôt début de la prévision ou fin de la prévision ?

Merci :D
 
Tout dépend du moment de ta commande par rapport au changement de délai. Impossible de répondre avec certitude mais en général Apple respecte ses délais annoncés et livre parfois plus vite... mais pas toujours.
 
Message de DHL pour livraison demain :)
 
Vous savez s'il est possible de choisir l'heure de livraison de DHL ou bien choisir le retrait en point relais ?
 
Ah autant pour moi, patience ça va arriver
 
Tout dépend du moment de ta commande par rapport au changement de délai. Impossible de répondre avec certitude mais en général Apple respecte ses délais annoncés et livre parfois plus vite... mais pas toujours.

ça marche on verra bien alors :D
 
Pour ma part je viens de recevoir un mail indiquant pour mon iPhone est "Prêt pour retrait".

A votre avis je peux y aller dès ce soir au lieu de demain ? :D
 
Pour ma part je viens de recevoir un mail indiquant pour mon iPhone est "Prêt pour retrait".

A votre avis je peux y aller dès ce soir au lieu de demain ? :D

Je ne pense pas [emoji6] Ils m’ont certainement déjà en AS, mais pas le droit de le donner avant la sortie officielle.
Mais si l’AS est à côté, je tenterai de mettre à profit mes talents d’orateur [emoji23]