Problème précommande iphone XS

naneou

Membre enregistré
16 Septembre 2018
8
1
23
Salut tout le monde, je vous demande votre aide parce que j'ai pré-commander l'Iphone XS, mais mon état de commande est en attente de paiement, alors que une fois après avoir appelé ma banque, il m'ont confirmé que le paiement à été accepté par apple et que le paiement est confirmé par la banque.

Plusieurs question se pose alors dans ma tête, pourquoi il est marqué en attente de paiement ? , suis-je le seul à avoir cet état de commande ?

Merci de votre d'avance pour votre aide !
1.gif
 
J'ai jamais commandé chez Apple mais à mon avis c'est juste parce que même si le paiement est confirmé soit ils attendent de l'envoyer pour te débiter soit ils ont déjà débités et ils attendent de l'envoyer pour changer de statut de la commande, ou alors le changement de statut mais simplement du temps
 
  • J’aime
Réactions: naneou
Le debit n'est pas fait le jour de l'expédition ?
lorsque je les ai appelé, Apple m'a dit que effectivement le débit sera fait le jour de la livraison, mais le changement de statut de la commande ne m'a pas été communiqué, sachant que sur d'autres forum, les personnes n'avait pas le le même statut que moi après avoir passé la commande
 
lorsque je les ai appelé, Apple m'a dit que effectivement le débit sera fait le jour de la livraison, mais le changement de statut de la commande ne m'a pas été communiqué, sachant que sur d'autres forum, les personnes n'avait pas le le même statut que moi après avoir passé la commande

Je pense que c'est pas la peine de vous inquiéter , votre statut va bouger dans quelques jours. ;)
 
Perso, Apple m'a envoyé ce mail samedi :

Cher/Chère xxx,


Nous vous remercions d’avoir récemment passé commande sur l’Apple Store en ligne. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.


Je cherche à vous joindre pour vérifier avec vous certains détails de votre compte.


Pour garantir un traitement de votre commande dans les plus brefs délais, je vous invite à m’appeler directement au numéro vert suivant: 0805 54 2000, poste xxx. Si je suis dans l’incapacité de répondre à votre appel, je vous invite à laisser un message sur ma boîte vocale en mentionnant votre numéro de commande, un numéro de téléphone pour vous joindre et un moment approprié de la journée pendant les heures de bureau, afin que je puisse vous rappeler.


Nous mettrons votre commande en attente pendant 6 jours à compter du présent e-mail. Votre commande sera ensuite annulée. Bien que votre compte indique qu’une autorisation est en attente, nous ne pourrons terminer le traitement de votre commande tant que le problème n’aura pas été résolu.


Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et espérons avoir très prochainement de vos nouvelles.


Cordialement,
xxx
Numéro vert: 0805 54 2000 Poste xxx


J'ai donc appelé ce matin, j'ai effectivement eu besoin de laisser un message et 1-2 heures après j'ai reçu un nouveau mail indiquant que mon problème était résolu (sans qu'ils aient besoin de me rappeler). Ceci dit, ma commande n'a pas bougée et reste sur "commande en cours". Livraison toujours prévue pour le 21, on verra bien ce que ça donne.
 
Pareil bizarrement j'avais eu des soucis de paiements, carte refusée, la deuxième est passée apparemment. Toujours en commande en cours avec un retrait en magasin