problemes macbook pro unibody (deception)

mikeyy

Membre enregistré
5 Novembre 2008
8
0
bonjour, j'ai ouvert cette discution pour vous parler de ma deception.
J'ai recu mon macbook pro 2.53 ghz, 7200tm, lundi passé.
Depuis que je l'ai reçu, j'ai constaté plusieurs problemes... Le premier, et le plus voyant, c'est les touches pas droite ! De ESC a F5, les fleches directionnels... tout est légerement obligque ! Cette fameuse rumeur qui courait sur les forum etait donc (helas) vrai !!! La cerise sur le gateau : en jouant a Flatout 2 tout a l'heure, un jeu qui n'est pas trop gourmant, le mbp FREEZE après quelques minutes ! Ecran noir, surchauffe, paf ! Le mbp est brulant, et le CPU depasse les 80° emplement ! Je vais donc le renvoyer ce lundi, en esperant recevoir une semaine plus tard un nouveau qui sera 'mieux' que celui-ci'...
Je suis un peu déçu d'apple sur ce coup...

Avez-vous l'un de ces soucis avec le votre ?

Merci
 
L'écran noir sous n'importe quel jeu le temps que les ventilos se mettent en route... C'est particulièrement énervant...
 
La mauvaise gestion des cartes graphiques fait des macs un à priori mauvais support pour jouer. Je suis pourtant un joueur assez assidu de Starcraft2, et un MBP semble pouvoir le supporter.
Cependant garde en tête que c'est tout d'abord un portable, et ensuite un mac. C'est pas une machine de guerre, c'est une petite plateforme mobile fort bien conçue, et fort chère. :)
Pour jouer, tu auras largement mieux en PC "tour" pour moins de 800 euros, c'est même possible que ça reste plus puissant en étant sous linux en passant par Crossover (genre d'émulateur) pour jouer :eek:

Y a peut-être une solution pour certains jeux dont on m'a fait part : avec un dual boot sur windows, il y aurait moyen de jouer en utilisant nettement moins de ressources. C'est les "on dit" que j'ai vu sur plusieurs postes. Penses-y.