Bonsoir à tous...
Tout d'abord je tiens a préciser qu'avant de poster j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouver de message répondant complètement à mes questions.
J'ai reçu mon MacBook alu hier et avec en prime une dizaine de pixels morts, des touches de travers (et pas uniquement celles de fonctions...) et le couvercle de la batterie et du HDD était défecueux et abimé... (un de ces problèmes isolé, j'aurais accepté, mais les 3, non). Il y'avait aussi des traces de colle sur l'écran mais ce n'était pas vraiment un problème...
Bref J'appelle le SAV qui me propose sans problème un échange standard.
On m'explique qu'un livreur va passer chercher le MacBook et que je dois le remettre dans son emballage etc...
Alors première question, Je dois le remettre dans son simple emballage, celui dans lequel il est présenté en magasin, ou alors le remettre carrément dans la caisse qui a servi à l'expédition ?
Ensuite :
Ce serait vraiment sympathique si quelqu'un qui a déjà eu affaire à cette procédure m'explique comment ça s'est passé avec le livreur...
Sinon à part cette mésaventure, j'ai pu tester ce macbook l'espace d'un soirée et j'ai été époustouflé par OS X... J'espère vite recevoir le nouveau !
Tout d'abord je tiens a préciser qu'avant de poster j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouver de message répondant complètement à mes questions.
J'ai reçu mon MacBook alu hier et avec en prime une dizaine de pixels morts, des touches de travers (et pas uniquement celles de fonctions...) et le couvercle de la batterie et du HDD était défecueux et abimé... (un de ces problèmes isolé, j'aurais accepté, mais les 3, non). Il y'avait aussi des traces de colle sur l'écran mais ce n'était pas vraiment un problème...
Bref J'appelle le SAV qui me propose sans problème un échange standard.
On m'explique qu'un livreur va passer chercher le MacBook et que je dois le remettre dans son emballage etc...
Alors première question, Je dois le remettre dans son simple emballage, celui dans lequel il est présenté en magasin, ou alors le remettre carrément dans la caisse qui a servi à l'expédition ?
Ensuite :
Seulement je ne vois pas où est-ce qu'il pourrait y avoir de case... Est-ce que je recevrai quelque chose à remplir par le livreur ?Notre transporteur vous contactera dans les prochaines 48 heures pour prendre rendez-vous en vue de l'enlèvement du ou des articles initiaux.
Veuillez renvoyer le ou les articles dans leur emballage d'origine, accompagnés des câbles et de la documentation associés et vérifiez d'en avoir retiré tout effet personnel (CD, DVD).
Pour en faciliter le traitement par nos soins, inscrivez lisiblement le numéro de retourer 7********* dans la case prévue à cet effet.
Vous devez obtenir un bon d'enlèvement signé du transporteur comme preuve de retour du ou des articles.
Ce serait vraiment sympathique si quelqu'un qui a déjà eu affaire à cette procédure m'explique comment ça s'est passé avec le livreur...
Sinon à part cette mésaventure, j'ai pu tester ce macbook l'espace d'un soirée et j'ai été époustouflé par OS X... J'espère vite recevoir le nouveau !