prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

chez photim ;)

rebelxti.jpg
 
Entre un 370D en plastique Fisher Price qui n'a rien d'autre à me vendre que des mega-pixel-in-your-face et un 30D qui a les qualités qu'on sait, je choisirais toujours un 30D.

Cela étant dit, j'ai l'impression que les rumeurs ne sont pas encore très stables.
 
Foguenne a dit:
Là je vois mieux un remplacent du 5D, plus rapide (même vitesse que le 30D, FF) et moins cher. (2000 euros ? )

Voleur d'idee :D :D :D , je l'ai deja dit il y a pas 5 threads :D :D :D ... S'ils sortent le 5D a 2000 euros, ca va etre un killer pour le D200, et peut etre aussi le D80, l'alpha et tous leurs concurrents... Le 370D les genera en plus dans le bas du segment, et le 30D pour les fanas du zoom...
 
fedo a dit:
PDM c'est un peu ridicule car le marché n'est pas définissable, j'ai pas de chiffres mais j'ai ça entre autres... de toute façon il ne peut pas cartoner comme un D50 et tu sais pourquoi...


oui, je suis d'accord, vu le prix, il est sur une niche professionnels plutot haut de gamme. Je crois que les prix de revient du capteur ne devaient pas permettre de le vendre a moins. Cela dit, les progres en production peuvent se faire en 1 an, et Canon est l'un des rares a vraiment construire ses capteurs...

Dommage cependant qu'on n'ait pas les chiffres, je serais curieux de savoir les resultats... A ce niveau de prix, je ne suis pas sur qu'il fasse si mal que ca... Ce qui est sur, c'est qu'a 2000 euros, il cartonnera(it):up:
 
Ouch...

Bon. je ne regrette pas l'achat récent de mon 30D. Par contre, le 70-200 f4 L IS... Je viens juste d'acheter mon 70-200 f2.8 L... si on considère que l'IS revient "presque" à gagner 2 ou 3 diaph... :eek: Et aussi, je suis assez pressé de voir le prix du 50 f1.2 L :rateau:

Que du bon, non ?
 
:up:

Ah, les objectifs... le nerf de la guerre finalement. Le kit de base du 350D est décidement bien léger. Je ne pensais pas être limité aussi rapidement.
Bon, du calme, quelques semaines de patience. Mais le 17/85 4-5,6 IS USM de Canon commence sérieusement à me démanger.