prolbleme avec Limewire

tomapocket

Membre confirmé
20 Novembre 2005
13
0
Salut tout le monde...

J'ai un probleme avec Limewire. Il me dit, en bas à droite de la fenetre, qu'il détecte un
pare-feu. Et du coup, il tourne à 0,00 kbs voir pas beaucoup plus des fois...
J'ai enlevé pour voir le seul pare feu que je connaisse, dans la bibliothèque de la racine OsX,
dans le dossier startup im-tems... Il s'appelle Bundle je crois. Je l'ai déplacé mais ca fait apparement toujours pareil.
Quelqu'un peut me dire quoi faire pour que mon Limewire tourne bien et ne soit pas bloqué
comme ça ?

Merci en tout cas...
 
tomapocket a dit:
Salut tout le monde...
J'ai un probleme avec Limewire. Il me dit, en bas à droite de la fenetre, qu'il détecte un pare-feu. Et du coup, il tourne à 0,00 kbs voir pas beaucoup plus des fois...
J'ai enlevé pour voir le seul pare feu que je connaisse, dans la bibliothèque de la racine OsX, dans le dossier startup im-tems... Il s'appelle Bundle je crois. Je l'ai déplacé mais ca fait apparement toujours pareil.
Quelqu'un peut me dire quoi faire pour que mon Limewire tourne bien et ne soit pas bloqué comme ça ?
Merci en tout cas...

J'ai toujours eu un firewall activé sur ma machine et en plus un firewall activé également sur mon modem routeur WiFi avec le câble.

Que ce soit avec la version gratuite de LimeWire ou celle que j'ai maintenant et qui est la plus aboutie c'est à dire LimeWire PRO, je n'ai jamais eu de soucis avec mes 2 firewalls. Tous mes chargements se font toujours à des vitesses normales généralement très élevèes jusqu'à 252 ko/seconde.

Je te donne néammoins la page directe du support de LimeWire:

http://www.limewire.com/french/content/support.shtml

Il suffit de chercher dans questions fréquemment posées ou le guide de l'utilisateur.

Tu as sans doute modifiés tes réglages de firewall. Il est préférable de rester sur les réglages par défaut (client la plupart du temps)
 
Anabys a dit:
Ca fait du bien d'entendre ça ! :love:
Vive FrostWire !
oui effectivement! moi aussi j'ai "switché" :) frostwire est moins lourd, plus reactif. j'avais un bug dans limewire qui me disait que je partageais 6 fichiers (alors que dans les préférences, j'avais desactivé les dossiers en question), ca a été la goutte qui a fait débordé le vase...