Protection d'écran en verre trempé

abdenm

Membre enregistré
22 Septembre 2014
5
0
Bonjour,
J'ai une protection d'écran en verre trempé du magasin The Kase pour ceux qui connaissent, apparemment elle est extrêmement efficace, 0,33mm, résiste aux chocs,rayures et anti-traces. J'ai même vu sur youtube ça résiste même aux perceuses lol. N'ayant jamais été un fan des protections en verre sur l'écran car elles m'ont toujours gêné, j'hésite à mettre celle-là à cause de ton anti traces de doigts qui j'avoue sera parfait. Je ne sais pas si quelqu'un a des retours dessus ou l'a déjà utilisé pour savoir si c'est gênant au toucher ou pas et si vraiment c'est anti-traces.
Merci et bonne soirée :)
 
Combien coute le produit ?
30€

Oh et j'ai oublié c'est pour l'iPhone 6, par contre il est précisé que ce n'est efficace que pendant 9h... Après ces 9h les traces seront de nouveaux apparentes et la protection moins efficace ?
 
Dernière édition:
J'en est trouve une de 0,3mm pour une dizaine d'euros sa a l'aire très bien, bientôt il y en aura avec les bord courber pour ce marier parfaitement avec l'écran du 6
 
Ben malheureusement Spigen qui devait sortir une version courbée pour l'iPhone 6 ne le fera pas,
pas au point à priori. Pour avoir testé deux produits disons premier prix chinois, j'en reviens chacune
n'a pas tenue plus de 2 mois sur mon 5S. Il vaut mieux se fier à des produits haut de gamme 100%
en verre et pas en verre+polycarbonate.

J'ai pris une Diamond Glass pour le 6 de Mme, rien à redire même si elle est légèrement réduite de
2-3mm sur les cotés ce n'est en rien gênant. Le gain en terme de sécurité pour l'écran compense
largement ce petit défaut dû à la courbure du 6.
Par contre ce qui est vraiment bluffant, par rapport à celui de mon 5S c'est que l'écran est toujours nickel,
brillant et rien que pour ça c'est juste parfait. On se demande pourquoi Apple n'arrive pas à cette qualité de
traitement de surface.
A voir sur Spigen.com du haut de gamme
et celle que j'ai prise un peu moins cher aussi (sans le back cover que je ne voulais pas) :
http://diamondglass-screen-protecto...ection-vitre-ecran-verre-trempe-iphone-6.html
 
Bonne protection uniquement si tu ne ballade pas l'iphone dans ta poche car le pincement sur les bord de la protection par exemple avec une clé brise le verre de protection .


fficace que pendant 9h... Après ces 9h les traces seront de nouveaux apparentes et la protection moins efficace

Ca veut pas dire 9h00 mais 9H =niveau de dureté de la protection un film standard doit être à 3h
 
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une protection d'écran pour iPhone, en ce moment Groupon propose ceci :

Film protecteur en verre trempé AVANCA pour iPhone ou Samsung Galaxy dès 9,95€
http://gr.pn/1JQY6tT

J'essaye depuis quelques jours de trouver un film de protection anti-rayure, anti trace, etc... Mais bon 30 - 50 euros ça fait mal au *** mais bon si c'est nécessaire ( la qualité ça se paye ) ...
Est ce que ce film de protection vaut le coup ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
 
..H, c'est effectivement un indice de dureté.
Mais en réalité seul les verres haut de gamme comme le Saphir, abandonné par Appel pour l'écran, pour une histoire de coût. . Gorilla de Corning ou le verre '' diamant'' de Diamond Glass, atteignent véritablement ces valeurs.
D'où le prix élevé, en raison du diuble traitement chimique et thermique de ces verres, alors que ce n'est pas le cas des produits low cost chinois.
 
Les films de protection sont bien moins solides que l'écran des iPhone. Donc, ton appareil sera plein de rayures.

Ensuite, c'est vrai que ça se change, mais personnellement je n'ai jamais rayé un écran d'iPhone (j'ai par contre rayé mon iPad).

Quand j'étais démonstrateur Apple à la Fnac, je passais même mes clefs sur mon iPhone pour montrer sa solidité. Les gens étaient effarés.

Et puis, Groupon, je fuirais :)
 
Ah donc les films de protection en verre trempé , saphire, cristal etc ... Ne servent à rien mise a part une protection supplémentaire de l'écran en cas de choc . Cela n'empêche pas les rayures traces de doigt etc ....
 
Cela peut même être la cause de rayures vu que la plupart du temps les utilisateurs le placent dans un environnement non sain et que des particules se logent et la protection et l'écran et rayent ce dernier à force de tapoter dessus.

Ensuite, chacun est libre de faire ce qu'il veut :)
 
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur une protection d'écran pour iPhone, en ce moment Groupon propose ceci :

Film protecteur en verre trempé AVANCA pour iPhone ou Samsung Galaxy dès 9,95€
http://gr.pn/1JQY6tT

J'essaye depuis quelques jours de trouver un film de protection anti-rayure, anti trace, etc... Mais bon 30 - 50 euros ça fait mal au *** mais bon si c'est nécessaire ( la qualité ça se paye ) ...
Est ce que ce film de protection vaut le coup ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses ;)

Tu as essayé la protection Rhino Shield? Il prennent des coups de marteaux. Si tu es OK pour dépenser 40 euros, leur protection bumper avec protection écran ne te décevra pas. 20 euros le bumper, 20 euros la protection, ca resiste à 3-5 metres de haut en cas de chute.. c'est pas si mal.. Pour l'instant la mienne tient bien. Premiere fois que je dépense plus de 20 euros pour mon téléphone mais au moins ca me tient bien depuis 4 mois (mon dernier étui Spigen a tué mon téléphone quand je suis sorti de la voiture et que mon téléphone est tombé de mes genoux...)

Si quelqu'un d'autres a testé, je veux bien savoir votre avis!!!

@+
 
Je ne comprend plus gwen me dit que les protections ne servent a rien ( il y a aura toujours des rayures etc ...) et jesuisbleu me dit et montre le contraire oO . Je suis un peu perdu
 
Gwen permet moi de te dire que tu raconte un n'importe quoi là...
J'ai mis une protection en verre trempé de chez Spigen pour mon 6 plus. Et bien il y a deux semaines j'ai fait tomber mon tel face verre contre le sol, cette dernière s'est brisée sur le coin supérieur gauche.
Imagine si je n'avais pas eu cette protection...
J'ai recommandé une vitre chez Spigen et ai replacer la vitre sans problèmes.
Il suffit d'être minutieux pour placer sa vitre, bien nettoyer et enlever tout les particules qui pourrait traîner sur la vitre de l'iPhone, tu nettoie avec la petite chiffonnette imbiber d'alcool qui est livré avec, tu as aussi des petits autocollants pour finir d'enlever les particules qui reste. Et le tour est joué, pas d'impuretés entre la vitre de l'iPhone et la vitre de chez Spigen [emoji6]
 
Un conseil MaAamie, met une protection en verre trempé, chez Spigen ça coûte dans les 20€ et tu aura de la très bonne qualité.
Regarde sur Amazon, ils font de très bon prix pour du Spigen.
 
Pourquoi repayer 20 euros a chaque fois que tu fais tomber ton téléphone? C'est justement le point faible du verre trempé, ca se brise super facilement! Une protection d'écran standard de bonne qualité protégera ton écran d'une chute et aucun besoin de la remplacer, car vu que c'est pas du verre, ca ne se brisera pas... Essaie de taper au marteau sur ta spigen, tu vas être surpris du résultat! (enfin non en fait pas du tout, bien sur que ca va casser tout de suite, et bonjour tous les morceaux de verre partout... galère...)
En ce qui concerne les rayures, meme les protection decran en verre trempé ne sont pas 100% anti rayures... le Sapphire non plus... Prend plutot une marque qui offre des produits de remplacements gratuits en cas de rayure ;-) Rhino Shield fait ca très bien, et ils livrent en 24h en France selon leur site: www.evolutivelabs.com

Sinon tu as le choix Otterbox si tu veux mettre 70 euros dans ta protection ;-)

Tiens je te met la vidéo pour voir... le téléphone tombe de plus d'un mètre en plein de face, et il ne casse pas... c'est quand même mieux que de te retrouver sans protection pendant 1 semaine, devoir nettoyer les bouts de verres et payer 20 euros, non? :)
 
Je ne comprend plus gwen me dit que les protections ne servent a rien ( il y a aura toujours des rayures etc ...) et jesuisbleu me dit et montre le contraire oO . Je suis un peu perdu

Bonsoir

je pense que Gwen veut juste expliquer que si une protection n'est pas posée dans les règles de l'art , il y a toujours des risques de rayures .
;)