Protection ecran apple watch

Ah mince …
Bon , en fait, la montre est sous la manche quand je surfe
Sinon , au quotidien … ça se passe comment avec ces films?…
J ai déjà des rayures sur la verte trempé en une semaine ( merci le boulot!lol)
Voilà un aperçu ( ça se voit surtout en pleine lumière … à l ´ombre chez moi, on voit rien )
si ton verre trempé fait déjà cette tête là, le film plastique ne te sera d'aucune aide.
sans une protection matérielle réelle (case), au vu de la photo du verre, ne porte pas ta watch au taf, elle va prendre cher!
Au quotidien cela semble suffisant contre les petits chocs (je ne m'appelle pas jerryrigeverything, je ne tenterai pas de la frotter contre un mur en crépi!!:D:cool:
 
Ok ben je vais essayer d’annuler la commande ..
Mais tu crois qu’avec mon verre trempé, ça craint aussi?
De toute façon, peut être que , dans qq temps, je prendrai l’option « protection moche » ( celle que je trouvais dure à enlever … mais peut être n’avais je pas le coup de main) pour le taf et rien le reste du temps … mais j’ai un peu peur d’avoir un écran nu …même chez moi
Mais je suis sûr que ces rayures ont été faites au boulot
Hier par ex, j ai transporté une chaise de bureau ( genre fauteuil informatique) et du coup, je pense que les rayures sur le côté droit ( qu on ne voit pas bien sur la photo ) viennent de là
 
ton verre trempé semble bien marcher pour l'écran, tu peux au moins garder ça
oui....mais à force, je risque d'avoir encore plus de rayures...alors, si c'est pas très esthétique, je me demande si je ne devrais pas opter pour la protection "case" et l'enlever quand je quitte le boulot...car c'est pas agréable de regarder un écran rayé ...:(
 
salut,

bon, ayant commandé la version titane de l'AW, je pense changer d'opinion concernant la protection d'écran. D'apres les tests , l'écran semble vraiment inrayable ( ma première peur par rapport au fait qu'au travail, mon verre trempé (version alu) a déjà des marques).du coup, je pense ne pas mettre de protection sur la vitre contre les rayures.
maintenant, je m'interroge concernant les chocs... effectivement, l'écran peut se fissurer ( peut être en y allant fort ?)

j'ai trouvé cette video
le saphir semble bien encaisser les chocs non? ( si la video est bien authentique)
 
J'ai un verre saphir sur ma watch 4 , et j'ai vraiment aucunes trace dessus
Oui, j ai compris que les rayures sont impossibles…
Mais concernant les chocs? As tu souvenir de l’avoir déjà cognée ? Ou fait tomber par terre ( ce qui est plus rare que de la cogner)
C’est quand meme pas de la porcelaine …?lol
 
Oui, j ai compris que les rayures sont impossibles…
Mais concernant les chocs? As tu souvenir de l’avoir déjà cognée ? Ou fait tomber par terre ( ce qui est plus rare que de la cogner)
C’est quand meme pas de la porcelaine …?lol
Oui , elle a été cognée a plusieurs reprises sur des montants de portes , la boitier aussi maintenant que j'y pense
D'ou ma peur de prendre une version Alu
 
mais si vous avez vraiment peur de l'abimer, achetez une "tool Watch" et ne prenez votre AW que pour boire votre café le matin :D
 
mais si vous avez vraiment peur de l'abimer, achetez une "tool Watch" et ne prenez votre AW que pour boire votre café le matin :D
je me renseigne juste....
au prix de la montre, on peut se demander quelle est sa résistance aux chocs....
peut-être aurai-du poser la question autrement..."l'écran saphir est il plus fragile qu'un autre écran lors d'un choc"?
;)
 
je me renseigne juste....
au prix de la montre, on peut se demander quelle est sa résistance aux chocs....
peut-être aurai-du poser la question autrement..."l'écran saphir est il plus fragile qu'un autre écran lors d'un choc"?
;)
Je travail dans le domaine de la montre sur la Suisse
et le verre Cristal saphir est le top ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Je travail dans le domaine de la montre sur la Suisse
et le verre Cristal saphir est le top ;)
oui!!! j'aurai enfin une montre qui ne sera pas rayée de partout , et ce, sans être obligé de lui mettre une protection (qui en plus, affecte un peu le tactile je trouve)
et la finition du titane, j'adore!! (pas encore reçue, elle a été expédiée aujourd'hui )
 
Dernière édition par un modérateur:
oui!!! j'aurai enfin une montre qui ne sera pas rayée de partout , et ce, sans être obligé de lui mettre une protection (qui en plus, affecte un peu le tactile je trouve)
et la finition du titane, j'adore!! (pas encore reçue, elle a été expédiée aujourd'hui )
je vais finir par garder la mienne ;)
 
Je ne voudrais pas t’influencer,hein? ;)
pas décidé encore pour la 7 en alu alors ?
 
Mon choix ce précise , j'ai mis la watch 4 sur la baie , mais le tarif ne monte pas :(
aux enchères??
aie !!
le souci avec Ebay, ce sont les frais vendeur.
peut être essayer leboncoin? il y a un mode de paiement sécurisé(comme Vinted, qui marche bien également....j'ai vendu ma SE sur Vinted en 2 h..
le tout est de n pas vendre trop cher.
 
aux enchères??
aie !!
le souci avec Ebay, ce sont les frais vendeur.
peut être essayer leboncoin? il y a un mode de paiement sécurisé(comme Vinted, qui marche bien également....j'ai vendu ma SE sur Vinted en 2 h..
le tout est de n pas vendre trop cher.
Je sais pas trop a quel tarif la mettre en vente , je connais pas vinted