Protégez vous votre précieux ?

Protégez vous votre iPhone

  • Oui

    Votes: 7 77,8%
  • Non

    Votes: 2 22,2%

  • Total voters
    9

Alino06

Membre actif
3 Novembre 2010
789
106
40
Nice
Hello !

Tiens je me disais, et si je f'sais un sondage :)

Alors pas valable que pour le 8 Plus hein

Protégez vous votre précieux ? Si oui pourquoi ? Si non ... pourquoi ?

Considérez vous le téléphone comme un bien de consommation courant et renouvelable et qu'à ce titre il faut le laisser vieillir et profiter de son design à fond

Ou au contraire, vous le protégez pour le garder intact le plus longtemps (maniaque, revente etc.) quitte à perdre le toucher, le design etc.

A vous

Note de la Modération : Je déplace dans le "accessoire" ;)
 
J’ai pas souvent protégé mon smartphone et à part le noir de jais pour lequel le dos et même l’écran s’est fissuré, sinon j’avais jamais eu de soucis sur mes précédents iPhone, je ne sais pas encore quoi faire cette année...
 
Perso ce sera une coque modulaire rhinoshield avec dos transparent histoire de garder la couleur de l’iPhone visible au dos à tout le moins...
pour le bumper je l’ai pris en bleu, je trouve que ça collait bien sur un iPhone X argent
 
En général je prends des Spigen. Mais cette semaine j’ai pris une Palmo.
"Palmo" coque de iPhone 7plus (Noir) - One finger gripping iPhone case to prevent dro... https://www.amazon.fr/dp/B01N2NKR8B/ref=cm_sw_r_sms_c_api_cqT9zb6W0BFFS

Au début je trouvais ça moche mais quand même c’est pas mal. Au lieu d’avoir la tension dans la main à force de serrer un iPhone trop large pour moi. J’ai le doigt écrasé par le silicone. Mais si je mets deux doigts ça va. Et peut être qu’avec la pression va diminuer. Par contre avec le dos en verre du 8+ et le silicone mon doigt est comme collé au téléphone. Ça bouge pas.