PVPBP Les cimaises

Statut
Ce sujet est fermé.

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 517
5 894
Rouen
PVPBP Les cimaises.

Comme son titre l'indique, nous ne voulons voir ici que des images accompagnées le cas échéant de cartels*. Tout commentaire sera supprimé et l'auteur averti. En cas de récidive, l'auteur sera banni temporairement — l'humeur de la modération impactant la durée du bannissement — de ce fil.

Comme son titre l'indique (bis), nous ne voulons voir ici que Vos Plus Belles Photos. Toute image approximative sera déplacée vers Le labo de PVPBP et l'auteur averti.

Par ailleurs, PVPBP Les cimaises s'ouvre aux travaux macro et panoramiques pour optimiser les charges binaires afin d'étendre ces horizons, de lever les barrières liées aux procédés pour se concentrer sur l'esthétique.

*Étourdi par la peinture fraîche, j'ai mis cartel bien qu'ici il s'agisse plus de données techniques ou liens.

Pour rappel

  • À des fins de lisibilité et pour permettre à tous une bonne navigation, nous vous demanderons aussi de ne pas dépasser si possible une taille de 800 pixels de largeur/longueur maximale pour vos images afin de garantir à tous l'accès aux sujets (petite connection, écran 12", etc...), toutefois, un hack automatique a été rajouté à vbulletin pour garantir à tous une bonne vision de vos photos mais nous vous demanderons de respecter obligatoirement un poids maximum de 300Ko. Prenez Garde à GalleryMac et à flickr qui ré-optimise les photos. Nous vous demanderons aussi de ne pas citer les photos ou images pour les mêmes raisons. De même, une seule photo par post et une seule photo par jour par sujet, ceci à des fins de choix et de limitation de l'abondance de chacun.
    ••••••
  • Sauf cas exceptionnels, évitez les séries sinon les messages seront supprimés sans autre préavis, à vous donc de choisir dans une série la photo la plus parlante, émouvante, belle.
  • La règle immuable est : 1 Photo/jour/membre.
  • Ces règles ne sont pas discutables, elles ont été établies pour permettre à tous de pouvoir participer, parcourir et apprécier les images du forum. Ces discussions sont acceptées et mises en pratiques par tous, les modérateurs interviennent dans ce cadre et pour le respect des règles.
••••••
Merci de votre collaboration et bonne suite sur les forums MacGénération :zen:

PVPBP est l'acronyme de Postez vos plus belles photos, un fil emblématique du portfolio de macgeneration
 
Dernière édition:
Bon,ben,j'inaugure ce fil :zen:

131019103302355448.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine


Le Zugspitze, 2 962,06 m, point culminant de l'Allemagne :eek:

Ne venez pas vous plaindre que j'aurais pu enlever le baton, j'ai déjà utiliser Photoshop pour rajouter de la neige partout :o :p
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Amamicoconana


Cyanotype 20x30 sur tissu​
 
Statut
Ce sujet est fermé.